More
    AccueilPeopleMarion Cotillard - Guillaume Canet - face à un terrible tragédie, confidences...

    Marion Cotillard – Guillaume Canet – face à un terrible tragédie, confidences renversantes

    Marion Cotillard est durement éprouvée, alors qu’elle est séparée du père de ses enfants. 
    La rumeur les dit séparés depuis plusieurs mois déjà. Mais le couple d’acteurs français « le plus glam » ne s’est pas exprimé sur cette allégation. Pourtant, l’un et l’autre des deux conjoints ont été ces derniers temps aperçus seuls dans les rues de la capitale. La raison de leur supposée rupture reste inconnue. 
    Le magazine Paris Confidences, dans son dernier numéro où il a consacré sa Une à Laeticia Hallyday, s’est intéressé à l’actrice oscarisée au sujet de qui il rappelle un drame. Cette tragédie qui affecte Marion Cotillard n’est pas en lien avec sa vie sentimentale, mais ce que traversent les femmes afghanes,  depuis que les Talibans ont pris le pouvoir dans leur pays. 
    Depuis le coup d’Etat des talibans en Afghanistan, plusieurs personnalités, parmi lesquelles des artistes, ont pris la parole sur les réseaux sociaux. L’actrice qui est attendue à Cannes dans les prochains jours se sentirait très concernée et vivrait mal cette situation. Elle a lancé un cri de désespoir sur son compte Instagram. 
    La compagne de Guillaume Canet a posté une vidéo touchante en demandant: « Peut-on laisser faire ça? ». « La nuit talibane engloutit les femmes afghanes… Elles ont tout perdu », révèle la bande à la suite de laquelle l’actrice a mentionné ces mots rédigés par Raphaël Glucksmann, député européen. 
    « Empêchées de travailler, réduites à une dépendance totale, mariées de force, interdites de sortir seules et sans burqa: la nuit talibane engloutit les femmes afghanes. A nouveau. En quelques jours, elles ont tout perdu. Et le monde leur tourne le dos. Une fois de plus. Aujourd’hui est un jour de tristesse infinie », dit-il. 
    « Et de honte. C’est le jour d’une débâcle qui aura des conséquences immenses. Pour elles d’abord. Pour le peuple afghan. Pour le reste du monde ensuite », poursuit-il. Des mots qui, pour Marion Cotillard, raisonnent mais ne suffisent sans doute pas pour venir en aide à ces milliers de femmes condamnées à un triste sort. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read