More
    AccueilCélébritésMarion Cotillard irrite Brigitte Macron – Guillaume Canet dévasté !

    Marion Cotillard irrite Brigitte Macron – Guillaume Canet dévasté !

    L’actrice a une fois de plus livré ce qu’elle pense de la politique d’Emmanuel Macron. Et cela pourrait ne pas plaire à Brigitte Macron.

    Marion Cotillard n’a pas l’habitude de tenir sa langue en bride. Ce qu’elle pense elle le dit. Aussi l’actrice oscarisée ne s’est pas gênée quant il s’est agi de donner son avis sur le gouvernement. Et surtout alors que son compagnon se trouve proche d’Emmanuel Macron, et qu’elle risque bien de le mettre en mauvaise posture.

    Parlant d’écologie, Marion Cotillard a en effet affirmé qu’elle « ne fait plus confiance aux politiques pour régler ces problèmes ». Selon elle, « leurs promesses durent le temps d’une campagne » pour se faire élire ou réélire. Ainsi, elle estime que « leurs mensonges sont devenus intolérables » et qu’il n’est plus possible pour elle de continuer à leur accorder sa confiance.

    Au sujet d’Emmanuel Macron, notamment en ce qui concerne la Convention citoyenne pour le climat, Marion Cotillard souhaite simplement « qu’il tienne son engagement ». « Voilà longtemps qu’on a intégré que les promesses ne sont là que le temps d’une campagne électorale. (…) Certes, Emmanuel Macron a rendu possible cette convention. Attendons de voir ce qu’il en fera », a-t-elle affirmé.

    Au cours de cette interview, l’actrice a également évoqué « un vide abyssal ». « On nous explique à longueur de journée des choses simples : porter un masque, se laver les mains… Mais pour d’autres gestes tout aussi simples – trier nos poubelles par exemple -, on est dans un vide abyssal, alors qu’il y a une urgence vitale à les apprendre. On trouve des financements en cas de crise sanitaire, mais au-delà, c’est au réchauffement climatique qu’il faut s’attaquer », affirme-t-elle

    Toutefois, l’actrice a reconnu des valeurs à Nicolas Hulot, un ancien ministre de l’Ecologie. « Je vais soutenir plein de belles choses. Notamment une personne que j’admire énormément, que j’ai rencontrée il y a peu de temps, c’est Nicolas Hulot. Il est l’un des acteurs majeurs dans le réveil des consciences », a-t-elle confié au sujet de celui qui s’était retiré du gouvernement sans prévenir.

    Or, selon les auteures de Madame la Présidente paru aux éditions Plon, la première dame serait « outrée de l’incorrection du ministre d’Etat, qui a claqué la porte sans prendre la peine de prévenir son mari. Lequel prenait l’avion quelques minutes plus tard pour le Danemark et a dû gérer à distance cette crise pénible. Un comportement ‘‘minable’’ selon ses mots ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read