More
    AccueilPeopleMarion Cotillard, une liaison avec un photographe. Son mari Guillaume Canet s'emporte...

    Marion Cotillard, une liaison avec un photographe. Son mari Guillaume Canet s’emporte sur la toile !

    Depuis plusieurs jours, une rumeur étonnante circule au sujet de la ravissante actrice, Marion Cotillard et Guillaume Canet. Il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple. D’après plusieurs médias, la période de confinement aurait eu de lourdes conséquences sur leur relation, qui battait de l’aile depuis quelques temps déjà.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    De plus, l’hebdomadaire ‘Oops’ a publié un dossier sur Marion Cotillard et fait des confidences renversantes à son égard. L’actrice émérite aurait eu une relation extraconjugale avec un photographe, un certain Jean- Claude Elfassi. D’après le magazine people, la ravissante brune avait besoin d’une épaule attentive sur laquelle elle pouvait se confier.

    D’après la publication, son compagnon Guillaume Canet aurait eu une violent clash avec le photographe et l’aurait même menacé avec une barre de fer. D’ailleurs, cette altercation aurait été filmée par le fils du photographe, qui a décidé de la diffuser sur instagram. Une vidéo qui a engendré une énorme polémique par la suite.

    Par ailleurs, Guillaume Canet s’est encore illustré, récemment, face à la diffusion d’une photo de sa chère et tendre sur Instagram, où elle apparaissait avec les épaules dénudées et qui a été refusée par le réseaux social. Autant vous dire que le réalisateur n’a pas mâché ses mots. « Non mais vous êtes sérieux @instagram ? Vous avez vu la photo que vous censurez ? On marche sur la tête ! On voit à peine ses épaules… c’est quoi la prochaine étape ? On parle des très nombreux comptes avec des gonzesses a poils qui montrent leur c_l … Est ce que c’est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gueules ? », a-t-il écrit.

    Avant d’ajouter : « En gros il faut qu’elle vous donne combien @marioncotillard pour poster une photo d’elle enfant pour un anniversaire sans que vous qualifiez cela comme de la nudité enfantine.. il faut mettre que des photos en doudoune en fait ? Du coup il va falloir que vous remettiez quelques culottes à vos gagneuses ! A bon entendeur salut ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read