More
    AccueilPeopleMarion Cotillard, relation très hot avec un photographe – Guillaume Canet n'a...

    Marion Cotillard, relation très hot avec un photographe – Guillaume Canet n’a rien vu venir …

    La rumeur d’une liaison avec un autre homme que le père de ses enfants circule au sujet de l’actrice. Le magazine Oops livrait l’information dans ses lignes, alors qu’il lui accordait sa Une. Marion Cotillard est supposée avoir fait une infidélité à Guillaume Canet, avec qui elle semble pourtant en parfaite unité. La belle, selon la publication, a eu une liaison avec le paparazzi Jean-Claude Elfassi. Pourtant, entre eux, c’est loin d’être l’amour fou.

    Le photographe s’était introduit dans la chambre d’hôpital de Marion Cotillard qui venait d’accoucher de son premier enfant en 2011. A l’époque, le jeune papa, Guillaume Canet, aurait menacé l’impudent avec une barre de fer. Les deux hommes s’étaient écharpés et le fils du paparazzi les avait même pris en photo avec son téléphone portable.

    Entrevue avait rendu publique ces clichés. Quand à la plainte qui avait suivie, elle avait été classée sans suite. Cette histoire semble bien loin désormais. Marion Cotillard et Guillaume Canet affichent une belle harmonie au sein de leur couple. Pour preuve, le papa de Louise et Marcel, âgés de 9 et 3 ans, a publié une photo sur laquelle les deux bambins sautent sur un trampoline sous le regard de leur maman.

    L’actrice qui reste active sur les réseaux sociaux n’a pas daigné commenter cette allégation. Cependant, elle a rassuré sur la bonne santé de son couple, à travers un commentaire d’une publication de Guillaume Canet. «Ton commentaire me tue de rire !», a écrit la comédienne. Son compagnon avait posté : « 20h59… Fin de soirée…», avec en hashtag #couvrefeu.

    Ce n’est pas la première fois que Marion Cotillard est sujette à une rumeur de liaison. Une autre fois, la rumeur la disait partageant une idylle avec Brad Pitt. Les médias la rendaient d’ailleurs responsable de l’implosion du couple Brad Pitt – Angelina Jolie. «Ça le rend fou ! Mais je pense que si on l’attaquait, lui, je ne supporterais pas non plus. Dans l’affaire Brad Pitt-Angelina Jolie, par exemple, j’ai davantage réagi par rapport à lui. Je n’ai pas eu envie que ce genre de conneries – pardonnez-moi – l’atteigne davantage», avait déclaré Marion Cotillard.

    «Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille ! Quand je me suis retrouvée au milieu du linge sale de ce couple iconique, j’ai d’abord eu du mal à le croire. Je riais même quand on m’en parlé. Guillaume, lui, a été confronté, de son côté, aux paparazzi, aux gens qui le traitent de cocu. En deux minutes, ta femme devient une ‘salo*e’, une ‘vipère’, une ‘briseuse de ménage…. dans le monde entier. Et ça, il ne l’a pas supporté », ajoutait l’actrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read