More
    AccueilCélébritésMarion Cotillard, relation très hot avec un photographe. La réponse cinglante de...

    Marion Cotillard, relation très hot avec un photographe. La réponse cinglante de Guillaume Canet !

    La célèbre actrice Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet ont révélé, récemment que l’épidémie du coronavirus avait changé en profondeur leur habitude. En effet, leur couple a pris conscience que la nature faisait partie intégrante de leur mode de vie et ils ont décidé de quitter au plus vite leur vie parisienne, pleine de stress et de pollution. Une prise de conscience qui a également eu lieu dans de nombreux foyers français.

    « Je pense qu’on va s’installer sur la côte atlantique », a confié la comédienne émérite de 44 ans. ‘heureuse maman est très engagée dans l’écologie. Récemment, elle était présente dans l’hémicycle du Conseil économique, social et environnemental pour parler de la convention citoyenne pour le climat. Elle a pris la parole pour donner son opinion sur la politique du président de la république.

    Par ailleurs, à en croire les dernières rumeurs sur Marion Cotillard et Guillaume Canet, le couple serait au bord de l’implosion. En effet, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation, au point qu’ils ne supporteraient plus, d’après un confrère. Les tourtereaux auraient même envisagé de se séparer.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, le magazine people Oops a consacré un dossier sur Marion Cotillard et livre des nouvelles stupéfiantes à son sujet. La ravissante brune aurait eu une liaison avec un photographe, un certain Jean- Claude Elfassi. Selon la publication, l’actrice s’ennuyait dans son couple et aurait décidé d’aller voir ailleurs, brisant ainsi des années de vie commune avec Guillaume Canet.

    Selon l’hebdomadaire, Guillaume Canet aurait eu une violente altercation avec le photographe et l’aurait même menacé avec une barre de fer. D’ailleurs, cette dispute aurait été immortalisée par le fils du photographe, qui aurait posté cette photo sur les réseaux sociaux. Une image qui s’est par la suite propagée comme une traînée de poudres sur la toile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read