More
    AccueilActualitéMarion Game (Huguette): conduite dans un service neurologique

    Marion Game (Huguette): conduite dans un service neurologique

    Marion Game avait révélé sur France 2, dans l’émission Ca commence aujourd’hui, avoir séjourné dans un service neurologique.


    En France, les statistiques révèlent qu’une personne sur cinq est atteinte durant sa vie de dépression. Huguette, l’héroïne de Scènes de ménage, la mini-série diffusée sur M6, est passée par là. La comédienne a expliqué face à Faustine Bollaert, dans son émission Ca commence aujourd’hui, avoir été sujette à une déprime totale. Elle ne se plaisait plus dans la vie qu’elle menait. 


    A l’époque, elle est secrétaire de direction, trouve sa vie totalement ennuyeuse et ne sait quoi faire pour y remédier. « Je me trouvais insignifiante, petite… Tous les critères qui font qu’il faut essayer autre chose », a-t-elle expliqué. Une situation qui conduira Marion Game à l’hôpital où elle séjournera plusieurs jours. 


    « Je m’ennuyais à mourir, je rêvassais. Il ne se passait rien. Tout ça m’a déprimée complètement. On m’a retrouvée un matin dans mon lit. Je suis allée dans un service à l’hôpital Lariboisière, au service neurologique », s’est-elle souvenue. Un coup de chance pour elle puisqu’elle y fera une rencontre qui va changer sa vie à tout jamais. 


    « Un assistant me dit: ‘Mais attendez, vous n’avez rien à faire ici! Vous savez ce que vous devriez faire? Du théâtre », explique la star de M6 qui a suivi le conseil du jeune homme. Depuis 2009, Marion Game joue Huguette dans la série à succès de M6, Scènes de ménage. Elle incarne, aux côtés de Raymond (Gérard Hernandez), un couple d’octogénaire.  


    Seulement, depuis quelques temps, Marion Game ferait face à quelques difficultés. Elle est « de moins en moins en capacité de jouer », rapporte le magazine Ici Paris. Avec le temps qui passe et l’âge qui avance, les tournages deviennent plus compliqués pour elle. La comédienne aurait de la peine à mémoriser ses textes.
    « Des proches de la production de Scènes de ménage ont constaté que l’octogénaire aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion », indique la publication. Heureusement, elle peut compter sur son compagnon de scène qui l’aide à répéter. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read