More
    AccueilPeopleMarion Game (Huguette de Scènes de ménages) : secret stupéfiant sur ses...

    Marion Game (Huguette de Scènes de ménages) : secret stupéfiant sur ses enfants

    La mini-série populaire ‘ Scènes de ménages » atteint chaque jour des audiences au sommet sur M6. Tous les ingrédient sont réunis pour contribuer au succès de ce programme, à la fois hors norme et exceptionnel. L’humour décalé et les couples atypiques font le plus grand bonheur des téléspectateurs depuis plusieurs années.

    Une fois n’est pas coutume, l’une des vedettes de la série a fait des confidences hors normes sur sa vie privée. Marion Game (Huguette) connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, n’a pas été tendre envers son ex compagnon, Jacques Martin, qui d’après la comédienne « lui en a fait voir de toutes les couleurs ».

    « Jacques Martin était difficile à vivre. Il a été malheureux parce qu’il aurait voulu être un acteur de renom. Il n’a pas réussi. Je gardais mon statu quo d’actrice en place, reconnue et qui faisait bien son métier. Alors que lui, il faisait tout un cirque autour de lui », a -t-elle lâché lors d’un entretien accordé à Jordan Deluxe.

    Avant de souligner : « Il n’y a jamais eu de heurts, ni de mépris de ma part vis-à-vis de lui. Les téléspectateurs ne voyaient pas le vrai mec. Moi je l’ai vu tout de suite, avant même qu’il me dise quoique ce soit. Ça lui a plu que je le vois tel qu’il était. Il était épaté. Il trouvait ça formidable que je le connaisse aussi fortement. « Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie. Il voulait régner tout le temps. Il ramenait sa gueule. Je n’avais rien à faire avec cet homme ».

    La mère de trois grands enfants a aussi évoqué sa relation avec sa progéniture. « J’ai été très séparée de ma mère dans mon enfance. C’est mon papa qui m’a récupérée quand j’étais petite. Du coup, ma mère m’a beaucoup manqué. C’était une période où elle partait beaucoup, en tournée de théâtre. A l’époque, les tournées Herbert (une compagnie de tournée parisienne, ndlr), ça durait, ça durait, ça durait. Bref, ça ne se passait pas très bien entre mon père et ma mère, donc c’était très difficile », a-t-elle révélé.

    Avant de poursuivre : « Je les vois, mais ils ne font pas partie de ma vie. Ils sont à moi, je les aime. Je les rencontre, tout ce que vous voulez, mais ils ne sont pas dans ma vie. Et c’est ce que veut la profession. Ce n’est pas ma faute ».

    Aujourd’hui, elle ne regrette rien. « J’aurais pu être juste une maman et je n’ai pas été juste une maman. J’ai essayé de faire un parcours à leur détriment. J’ai essayé de faire un parcours professionnel à leur détriment. Les dîners avec Paul Meurisse, deux soirs par semaine, il ne reste plus beaucoup de temps pour aller manger avec ses enfants ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read