More
    AccueilActualitéMarion Jollès largue Romain Grosjean ? Cette révélation qui sidère ses fans...

    Marion Jollès largue Romain Grosjean ? Cette révélation qui sidère ses fans …

    Marion Jollès et son compagnon Romain Grosjean ont annoncé ce 19 décembre qu’une « page se tourne » dans leur vie. 


    Plusieurs des fans de l’animatrice se sont montrés inquiets à l’annonce de Marion Jollès qui a évoqué un « clap de fin », et affirmé qu’une « page se tourne ». Plusieurs ont cru à la fin de son histoire d’amour avec Romain Grosjean qui a débuté en 2008. Il y a un peu plus d’un an, ils étaient passés tout près du drame.

     
    En effet, le 29 novembre 2020, Marion Jollès avait cru voir sa vie basculer dans le noir. Son compagnon avait, ce jour où il courrait le Grand Prix de Bahreïn, eu un crash terrible. L’homme était resté prisonnier des flammes dans sa voiture pendant 2 minutes 43 secondes, avant de parvenir de justesse à s’extirper du véhicule, évitant une mort certaine.

     
    Cependant, ce 19 décembre, il n’était pas question dans l’annonce de Marion Jollès de son couple, qui se porte visiblement bien Ensemble, l’animatrice et le sportif ont eu trois enfants qui comblent leur quotidien de bonheur. Seulement, la petite famille avait besoin de changement. Et c’est ce qu’ils ont fait. 


    Installés depuis 5 ans en suisse, Marion Jollès et Romain Grosjean ont choisi de changer d’environnement et de vivre le rêve américain. « Clap de fin pour les tournages de 2021… Une page se tourne, et des envies d’ailleurs me poussent à explorer prochainement d’autres décors, ou d’autres tenues. Merci aux équipes… À « mon » équipe, surtout, que je reverrai pour d’autres occasions, et tant d’autres partages », a posté l’animatrice sur les réseaux sociaux. 


     « Au revoir ma maison suisse. Nous avons eu la chance d’avoir 5 années incroyables près de Genève. C’est l’heure de notre nouveau chapitre à Miami », a pour sa part écrit le sportif qui a choisi de rejoindre la Andretti Autosport en NTT IndyCar Series en 2022. Une nouvelle étape en effet qui débute pour la petite famille. 


    Romain Grosjean a souhaité rassuré ses fans à la fin de son message en dévoilant la photo de leur chat, pour indiquer qu’il n’a pas été oublié et fait bien parti du projet. De quoi ôter toutes inquiétudes à leurs fans qui n’ont pas manqué de laisser des commentaires bienveillants sur les différents posts du couple.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read