Dans la famille Le Pen, tout le monde connaît bien évidemment Jean Marie qui est l’un des membres les plus importants de ces dernières dizaines d’années, le candidat à plusieurs élections présidentielles.
En 2002, celui-ci réussira même ce qui est à l’époque un exploit, accéder au second tour d’une élection présidentielle, réussissant à coiffer sur le poteau un certain Lionel Jospin dont la carrière politique prendra un coup.
Mais Jean Marie est bien trop médiatique dans le mauvais sens et les cadres du parti savent qu’il ne gagnera jamais une élection, c’est alors Marine Le Pen qui prend les rênes et qui depuis plusieurs années réussit sa mission.
Elle était au second tour des élections présidentielles de 2017, malgré une grosse défaite au second tour, suite à un face-à-face raté et à une union pour faire front contre son parti de la part de tous les autres.
Mais peu à peu, elle continue sa montée dans les sondages et on la voit aujourd’hui au coude à coude avec le président sortant si les élections de 2022 devaient se tenir aujourd’hui ce qui lui laisse des espoirs de victoire.
Elle raconte un évènement choquant
Mais dans la famille Le Pen, il y a aussi Marion qui s’est lancée dans la politique, d’abord du côté de l’UMP avant de rejoindre le reste de sa famille du côté du FN. Une jeune femme qui se confiait il y a quelques jours.
Elle a ainsi parlé des difficultés qu’elle avait pu avoir quand elle était encore à l’école. Plusieurs de ses camarades n’hésitant pas à la harceler ce qui l’a forcé à changer plusieurs fois d’écoles.
En 2002 quand son grand-père accède au second tour de l’élection présidentielle, c’est carrément des menaces de mort que va recevoir la jeune femme alors qu’elle n’a rien à voir avec les décisions de celui-ci.
Enfin, l’une des plus grandes épreuves de sa vie a lieu en 2009 quand l’un de ses ex-compagnons et surtout le premier amour de sa vie va trouver la mort à la suite d’un accident de moto.