More
    AccueilCélébritésMarion Maréchal Le Pen terribles menaces de mort : elle vit "la...

    Marion Maréchal Le Pen terribles menaces de mort : elle vit « la pire période » de son existence …

    La célèbre personnalité politique, qui a volé la vedette à sa tante, Marine Le Pen, s’est livrée récemment et a évoqué avoir été confrontée à des épreuves particulièrement difficile. Celle qui n’a jamais caché ses opinions politiques, en arborant fièrement les couleurs de l’extrême droite, a annoncé avoir reçu une multitude de courriers de menaces de mort, qui l’ont poussée à changer profondément ses habitudes.

    Selon nos confrères de l’Obs, Marion Maréchal Le Pen aurait changé de projet professionnel. Elle envisage de mettre entre parenthèse son engagement politiques, pour se consacrer à une émission sur Cnews. Un nouvel objectif qui passionne la jeune femme, qui attendait depuis longtemps ce genre de proposition.

     « Dans la foulée, des intervenants réguliers de LCI, ayant eu vent des idées de la concurrence, ont approché la petite fille de Jean-Marie Le Pen », a rapporté le journal l’Obs, qui ajoute un changement radical de la ligne éditorial de la chaîne, qui dispose déja d’un animateur très controversé, un certain Eric Zemmour.

    La petite fille de Jean Marie Lepen continue de donner son opinion de la politique, même si elle s’est retirée officiellement de ce monde en 2017. Récemment, elle n’a pas hésité à tacler violemment la marque l’Oréal, qui avait décidé d’enlever les mots « blanhissant » des produits commercialisés.

    « Donc maintenant la simple évocation du mot ‘blanc’ est considérée comme raciste… Entre bêtise et ridicule, nous n’en avons pas fini avec ce délire général… », avait écrit sur les réseaux sociaux Marion Maréchal Le Pen. Par ailleurs, elle a accordé une interview à la journaliste Marianne Louis Hausalter et a fait des confidences explosives sur son passé.

    « Mon cousin Quentin et moi avons vécu ce qu’on appellerait aujourd’hui un véritable harcèlement scolaire, à la fois verbal et physique […] tout le monde savait qui on était ». a-t-elle confié. Avant d’annoncer que lors que Jean- Marie Le Pen atteint le second tour des élections présidentielles en 2002, la situation a davantage dégénérée pour sa famille.

    « Des menaces de mort tous les jours, de l’anthrax dans la boîte aux lettres, des menaces d’enlèvement que mon père recevait pour mon frère et moi. », a-t-elle poursuivi. Celle qui est désormais la directrice générale de l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), créé en 2018, aurait « vécu un véritable enfer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read