More
    AccueilActualitéMarlène Schiappa et Cyril Lignac : polémique sans précédent pour sa participation...

    Marlène Schiappa et Cyril Lignac : polémique sans précédent pour sa participation à son émission culinaire sur M6.

    Durant le confinement, le chef cuisiner très populaire, Cyril Lignac a rencontré un succès sans précédent avec son programme culinaire « Tous en cuisine ». En effet, le concept unique et original a conquis le coeur des téléspectateurs qui ont souligné des recettes simples et délicieuses à réaliser chez soi. D’autant plus que le choix des stars invitées chaque soir au sein de l’émission crée souvent l’engouement pour les fans du programme.

    Depuis quelques semaines, l’émission de Cyril Lignac est de retour sur M6, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais récemment, une annonce a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. En effet, Marlène Schiappa, la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté a confirmé sa présence dans l’émission.

    Mais visiblement l’annonce de sa présence dans l’émission n’a laissé personne indifférent. En effet, certains de ses détracteurs se sont déchaînés sur instagram, où il n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Encore une fois, la ministre d’Emmanuel Macron, en a pris plein son grade …

    « Sinon, à part venir s’afficher à la TV elle n’a pas du boulot Madame la Ministre ? », « Avant on disait ‘J’ai un emploi du temps de ministre’… maintenant on se rend compte qu’un ministre a le temps de participer à des émissions de cuisine », « Tout ça finira mal et vous l’aurez bien cherché », « Ce n’est pas le rôle d’une ministre. Narcissisme et incompétence sont au pouvoir », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Quant à Marlène Schiappa, qui intègrera l’émission le 29 décembre, elle a confié que sa participation avait pour objectif d’aider une association, qui lui tient particulièrement à coeur. Mais les propos de Mme la ministre ne semble pas faire l’unanimité auprès de certains internautes. !

    « Je leur ai proposé de tourner cette émission au profit d’Orpheopolis, de la Fondation maison de la gendarmerie et l’œuvre des pupilles, des associations d’orphelins des pompiers, policiers et gendarmes. Afin de profiter de cette exposition pour les mettre en lumière. Et ils ont tout de suite accepté », a déclaré Marlène Schiappa.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read