More
    AccueilPeopleMarlène Schiappa, salve cinglante envers Jean-Marie Bigard humiliant !

    Marlène Schiappa, salve cinglante envers Jean-Marie Bigard humiliant !

    Sur C8 où elle s’exprimait dans le talk show de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Marlène Schiappa n’a pas mâché ses mots à l’égard de Jean-Marie Bigard. La femme politique n’a pas digéré la sortie de l’humoriste contre le ministre de la santé. « J’ai été assez choquée par les propos qu’avait tenu Jean-Marie Bigard sur Olivier Veran, le ministre de la santé. On peut trouver qu’on a un mauvais ministre, ce n’est pas mon cas, je trouve qu’on a un bon ministre, courageux, qui prend des décisions difficiles. Mais on peut tous avoir un avis sur les ministres, ça reste des personnes », a souligné Marlène Schiappa.

    «Aide-soignant dans sa vie, urgentiste, médecin, papa de deux enfants et qui se démène sept jour sur sept, qui n’a pas vu ses enfants depuis des mois, parce qu’il essaye de trouver des solutions pour une pandémie inédite que personne n’a vu arriver. Je ne crois que ça mérite de se faire insulter à la radio », a défendu la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté.

    Jean-Marie Bigard avait mal apprécié la réponse d’Olivier Veran qui répondait le 17 novembre sur RMC aux questions de Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste s’intéressait notamment à la gestion par les autorités de  la crise sanitaire, et principalement à la date du déconfinement. Une question à laquelle le ministre de la Santé n’avait visiblement pas de réponse. «Je ne peux vous donner de date de fin de confinement», avait déclaré le ministre de Santé.

    Une réponse qui n’a pas satisfait l’humoriste. «C’est génial notre ministre de la santé ‘sait qu’il ne sait pas’. Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents de spectacles, etc… qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas’», a posté Jean-Marie Bigard sur le réseau social Twitter.

    La ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur a également été interrogée dans Touche pas à mon poste ce 30 novembre sur la candidature à la présidence de la République à laquelle se proposait Jean-Marie Bigard avant d’y renoncer. « Je ne suis pas à l’aise avec les gens qui disent qu’un tel ou un tel n’est pas légitime à se présenter à la présidentielle », a-t-elle affirmé.

    .

    « Moi je pense qu’en démocratie, tout le monde est légitime. Et ensuite il faut recueillir 500 signatures de maires, qui vous autorisent à vous présenter à l’élection présidentielle. Et donc si Jean-Marie Bigard décide qu’il veut se présenter, il n’y a aucune raison de dire qu’il ne serait pas légitime », précise-t-elle. Et quand à savoir si elle se présenterait un jour ? «Pas du tout, vraiment. Ni maintenant ni plus tard », dit-elle tout de suite, ajoutant : «mais je pense que c’est sain qu’il y ait plusieurs personnes qui ont envie de se présenter et qui représentent différentes tendances ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read