More
    AccueilCélébritésMarlène Schiappa, son histoire d'amour avec le professeur Raoult !

    Marlène Schiappa, son histoire d’amour avec le professeur Raoult !

    Très peu le savent, mais le professeur Raoult qui a annoncé récemment que la chloroquine était un remède efficace pour lutter contre le covid 19, ne serait plus un cœur à prendre. Il serait tombé sous le charme de Marlène Schiappa.

    Le magazine people satirique, Voiri a publié un dossier sur les deux tourtereaux et livre des informations très croustillantes. « Son génie me fait chavirer et met mes hormones en ébullition », a déclaré la ravissante brune, selon la publication parodique.

    Récemment, la secrétaire d’Etat à l’égalité des hommes et des femme a déclaré auprès du magazine Elle, qu’elle était ‘sapiosexuelle’, cela signifie, selon le magazine Voiri, » être attirée sexuellement et sentimentalement par des personnes intelligentes, instruites et charismatiques ».

    Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux ne se quittent plus. « J’étais à côté de Marlène au moment où Didier Raoult est rentré dans la même pièce que nous, juste avant le confinement et j’ai vu les yeux de Marlène pétiller, un sourire lumineux et aussi un peu niais se dessiner sur son visage, alors qu’un filet de bave s’est mis à couler depuis la commissure de ses lèvres », a déclaré la première dame de France, Brigitte Macron.

    D’autant plus que Marlène Schiappa  » lui aurait déclaré sa flamme et ils se sont vus plusieurs fois. Elle a sorti le grand jeu pour le séduire en lui cuisinant les célèbres rognons de pangolins à la Corse, une recette qui se transmet dans sa famille depuis l’époque où la grippe espagnole est apparue », selon la publication parodique Voiri.

    Hélas « Didier Raoul n’est pas le genre d’homme auquel il faut s’accrocher et lui a dit qu’il souhaitait rester indépendant ». D’ailleurs la ravissante brune n’a pas digéré qu’il l’ait larguée comme une veille chaussette.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read