More
    AccueilActualitéMarwa Loud accusée d'avoir fait appel à la sorcellerie : la réponse...

    Marwa Loud accusée d’avoir fait appel à la sorcellerie : la réponse clash de la chanteuse !

    Décidément les histoires de sorcellerie ne cessent de faire la Une de l’actualité concernant de nombreuses célébrités qui auraient eu recours. En effet, les stars sont accusées d’y faire appel afin de garder une carrière au sommet, et d’évincer toute personnes qui serait susceptibles de les nuire. Une affaire hors norme a ainsi éclaté, récemment et a eu l’effet d’une bombe dans le monde de la musique.

    Avant de commencer cette vidéo, comme d’habitude je vous invite à pulvériser non que dis-je, a atomisé le bouton des j’aimes et bien sûr à vous abonner. Merci pour votre confiance.

    Fin février dernier, la star de la télé-réalité, Maeva Ghenam avait révélé être la cible de pratiques de sorcellerie. Quelques jours après, le bloggeur Marc Blata avait déclenché une grosse polémique en dévoilant la personne qui était derrière cette supposée pratique sorcellerie. Celle-ci n’étant autre que, Carla Moreau, la meilleure amie de la concernée.

    Comme preuves de ces accusations, le bloggeur avait révélé des enregistrements audio dans lesquels on entendait la conversation de la jeune femme avec une voyante. Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Carla Moreau a reconnu être la personne qu’on entend dans les enregistrements, indiquant avoir été contrainte par la voyante de faire ce qui lui est reproché.

    Aujourd’hui, c’est un tout autre scandale, qui a explosé et qui s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudres. Marc Blata a dévoilé sur les réseaux sociaux que Marwa Loud était soupçonnée d’avoir eu recours à un sorcier contre le chanteur Lartiste. Il a d’ailleurs, révélé que la chanteuse s’était rendue chez un marabout au Maroc avec sa sœur pour s’en prendre au chanteur.

    Il a déclaré : « Je ne voulais pas que cette histoire sorte. (…) C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler, ça m’a plus niqu* qu’autre chose, dans mon couple et ma famille « .

    Autant vous dire que la réponse de Marwa Loud a été sans équivoque. « Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivie chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) Je m’en fous de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là ? Alors que j’ai jamais lancé des piques dans mes stories et je ne rabaisse jamais personne. »?

    Avant de poursuivre, non sans humour, qu’elle était « trop grosse pour être une sorcière et monter sur un balai ». 

    Surtout n’hésitez pas à donné votre avis dans la section des commentaires. N’oubliez pas le petit pouce
    en l’air et l’abonnement sans oublier la petite cloche des notifications. Merci pour votre confiance. Quant
    à moi j’ai hâte de vous retrouver dans une future vidéo. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read