More
    AccueilCélébritésMatt Pokora, Christina Milian, stressés, un élément risque de tout faire basculer...

    Matt Pokora, Christina Milian, stressés, un élément risque de tout faire basculer …

    Le célèbre couple franco américain formé par M. Pokora et Christina Milian a été confrontée à une joie immense, à la suite de la naissance de leur fils Isaiah en Janvier. Toutefois, le chanteur français a dû écourter son congé paternité pour réaliser la seconde partie de sa tournée. Quant à sa compagne, Christina Milian, elle est restée dans leur immense demeure de Los Angeles à pouponner leur enfant.

    D’ailleurs, la ravissante brune en a profité pour faire une étonnante confidence à travers les réseaux sociaux, où elle a publié un cliché sur lequel on l’aperçoit en train d’allaiter son bébé. Cette merveilleuse image a engendré un multitude de commentaires élogieux et positifs.

    ‘Ce petit gars a un FOMO sérieux parce qu’il ne me laisse aller nulle part sans lui’, a annoncé la chanteuse américaine, concernant son nourrisson qui fêtera bientôt un mois.

    ‘Je jure qu’il dort avec un œil ouvert’, a indiqué la chanteuse, également la mère d’une petite fille prénommée Violet, issue d’une précédente union.


    Etant donné que la ravissante brune a mentionné le mot FoMO, qui est un acronyme de l’anglais fear of missing out, est particulièrement étonnant.

    Cela concerne une forme ‘d’anxiété sociale caractérisée par la peur constante de manquer une nouvelle importante ou un autre événement quelconque donnant une occasion d’interagir socialement’. Cela ne présage rien de bon …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read