More
    AccueilCélébritésMatt Pokora, contraint de s'éloigner de son fils ...

    Matt Pokora, contraint de s’éloigner de son fils …

    A peine un mois, et le chanteur doit déjà se séparer de son fils Isaiah. Matt Pokora devait en effet rejoindre Paris pour la préparation de ses prochains concerts.

    Après une Saint-Valentin à Los Angeles avec ses amours, Christina Milian et leur fils Isaiah, Matt Pokora a dû reprendre la direction de Paris pour assurer ses concerts de la Pyramide Tour. « Congé de paternité terminé, c’est l’heure de reprendre le boulot ! », a-t-il posté sur Instagram.  A peine un mois après la naissance de son fils, Le jeune papa a dû de résoudre à le laisser seul avec sa maman pour retrouver la scène musicale.

    « Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie. Je me sens plus fort et plus responsable que jamais », confiait-il sur son compte Instagram peu de temps après la naissance de son premier enfant. « Très investi dans son nouveau rôle de papa, l’interprète de Tombé n’a pas quitté son fils des yeux depuis qu’il est né ! Et il est un véritable soutien pour sa belle Christina qui l’a remercié de l’avoir aidée à ‘‘surmonter les jours difficiles’’ post accouchement »,  rapporte Closer.

    Christina Milian est donc restée seule avec le petit Isaiah, et Violet, sa fille qu’elle a eu avec le chanteur The Dream. Il est d’ailleurs fort possible qu’elle retrouve son chéri bientôt à Paris. En attendant, Matt Pokora doit se préparer pour ses prochains spectacles. A son arrivée à Paris, il  a choisi de manger italien, avant de se rendre dans l’institut de médecine esthétique de l’épouse de Tony Parker, Axelle Parker, pour une séance de soins. Le lendemain, M. Pokora a retrouvé son ami avec qui il a assisté à un match de basket. Histoire certainement d’oublier la distance qui le sépare des siens désormais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read