More
    AccueilCélébritésMatt Pokora, en larmes, coronavirus, révélations !

    Matt Pokora, en larmes, coronavirus, révélations !

    Alors que le coronavirus continue de gagner du terrain dans plus de pays à travers le monde, plusieurs chanteurs sont contraints de reporter leurs concerts, dont le père d’Isaiah. Lors de son concert à Amiens dimanche 8 mars, le chanteur a annoncé l’annulation de sa tournée. 

    Le monde entier est handicapé par ce virus. Tout le monde en est affecté d’une manière ou d’une autre, y compris nos célèbres chanteurs. Ce dimanche 8 mars, sur la scène du Zénith d’Amiens, en pleine émission, Matt Pokora a exprimé sa frustration d’être restreint à cause du coronavirus.

    Ce fut donc avec une émotion intense que le chanteur s’est adressé à ses fidèles fans pour annoncer l’annulation de sa tournée. « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public », a-t-il exprimé.

    Incapable de cacher sa déception face au travail acharné qu’il accomplit depuis longtemps, il leur a confié, expliquant sa malchance. « Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible », a-t-il poursuivi.

    Cependant, afin d’éviter d’être largement critiqué en raison de sa déclaration, comme il l’a été récemment, le chanteur a précisé qu’il n’était pas égoïste ou ne prenait pas cette situation qui affect le globe en entier à la légère.

     « Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde » a-t-il précisé.

    Comme tout le monde, Matt Pokora attend aussi patiemment que la situation s’améliore pour pouvoir reprendre ses plans. Espérons qu’il n’aura pas à attendre longtemps.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read