More
    AccueilCélébritésMatt Pokora, jalousie envers son bébé Isaiah : des propos choquants !

    Matt Pokora, jalousie envers son bébé Isaiah : des propos choquants !

    À presque un mois de son arrivée, le petit Isaiah a déjà commencé à rendre son père jaloux. Né le 20 janvier, d’un père de nationalité française et d’une mère américaine, le petit garçon a la double nationalité, ce qui rend son père envieux.

    Il y a environ un mois, Matt Pokora et Christina Milian ont accueilli un nouveau membre dans leur famille. Actuellement, le charmant couple vit à Los Angeles et ils ont l’intention d’y rester pendant un certain temps. Loin de la France, le chanteur pense toujours à ses fans et prévoit de faire des va-et-vient entre les deux pays.

    Cependant, ce n’est pas toujours facile. Les agents d’immigration américains ne sont jamais fatigués de faire leur boulot. Ainsi à chaque voyage, les voyageurs doivent subir des heures de queue, du stress, des interrogatoires, ainsi que des fouilles, et il en va de même pour Matt Pokora.

    Mais le petit Isaiah ne sera jamais confronté à ce problème car il possède déjà des passeports de deux pays : les États-Unis et la France. Cette chance en or dont le petit garçon a été béni, rend visiblement son père jaloux.

    « Le gars a 2 des passeports les plus wanted de la planète… au calme… il connaîtra jamais la galère de la queue à l’immigration quand nous, français, on arrive au States » a publié le chanteur sur instagram accompagnée d’une photo.

    Sur cette photo, on aperçoit la petite main d’Isaiah, tenant le passeport Américain bleu, ainsi que le passeport Français rouge, comme l’indique le magazine Closer.

    Une chose est sûre, malgré les procédures de voyage difficiles, M.Pokora fera toujours le déplacement pour rencontrer ses fans. « Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read