More
    AccueilCélébritésMatt Pokora, le test ADN a parlé ! "Kev Adams est le...

    Matt Pokora, le test ADN a parlé ! « Kev Adams est le père de mon fils … »

    Christina Milian et Matt Pokora nagent dans le bonheur avec l’arrivée de leur bébé. La star américaine est désormais l’heureuse mère de deux enfants. Il y a quelques semaines, la chanteuse de 38 ans a donné naissance à un petit garçon à Los Angeles, en Californie. Isaiah, le couple l’a nommé ainsi après avoir recherché un nom qui serait aussi facile à prononcer en anglais qu’en français.

    « Tout simplement parfait », a écrit l’actrice en légende sur une photo en noir et blanc de son nouveau-né, comme le rapporte Public. « Le monde est à toi, Fils. Amour, maman et papa ».

    Ainsi, ce dimanche 26 janvier, le chanteur avait posté un long message, pour partager son bonheur à ses fans et a ajouté quelques mots de « remerciement » et « bienvenue à Isaïah ». 

    « Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver… Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie (…) Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS », a écrit le chanteur.

    Mais face à cette océan de bonheur, une nouvelle information vient briser le couple, qui serait au bord de l’implosion. Selon le magazine parodique Voiri, le chanteur français de 35 ans vient d’apprendre qu’il ne serait pas le père de son bébé. Il s’agit d’un coup de massue pour la star française qui ne s’en remet pas. Selon la publication le test ADN a parlé ! Kev Adams est le père de son fils …

    Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes et surtout avec beaucoup d’humour puisqu’elle a été émise par un magazine satirique, qui a tout simplement voulu souligner la grande amitié entre le chanteur et l’humoriste qui a désormais posé ses valises à Los Angeles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read