More
    AccueilCélébritésMaxim Nucci, fâché avec Laeticia Hallyday. Révélations renversantes …

    Maxim Nucci, fâché avec Laeticia Hallyday. Révélations renversantes …

    Laeticia Hallyday est de retour à Paris, pour réaliser la promotion du nouvel opus de son défunt mari, Johnny Hallyday, décédait en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. Dans cet opus, les fans retrouveront également un documentaire qui retrace le road trip de Johnny aux Etats Unis, avec quelques amis qui partageaient la même passion que lui pour la moto.

    Alors que l’on pensait que la veuve du taulier serait accompagnée et soutenue dans cette promotion par le fils spirituel de Johnny, Maxime Nucci, en réalité, ce n’est pas le cas. Ce dernier a annoncé qu’il souhaitait voir son nom effacé du road trip du taulier. En effet, la disparition de la star du rock a été une véritable épreuve pour lui et ainsi il préfère s’éloigner des projets de son ami. Une manière pour lui de faire son deuil.

    « Ça été épouvantable. Il a été très difficile de travailler sur sa voix, sur ses textes qui, vu les circonstances, prenaient un tout autre sens. On a beaucoup pleuré. C’était très pénible. Je n’aurais jamais pensé vivre quelque chose d’aussi difficile en faisant de la musique », a révélé Maxime Nucci, alias Yodelice.

    La disparition de Johnny a été très difficile à gérer pour Maxim, qui est également l’ex de Jenifer. « Rien ne sera plus jamais comme avant. Tu me laisses perdu et désemparé, sans ta noblesse, ton regard, ta voix, ton rire et ton infinie tendresse », avait-il écrit au lendemain de la mort de Johnny Hallyday.

    La ravissante blonde a annoncé qu’elle ne lui en tenait pas rigueur et qu’elle comprenait sa décision. « Il a donné beaucoup de lui pour le disque posthume, sa relation avec Johnny était vraiment très forte et il a besoin de tourner la page. C’est son choix, et c’est son deuil, Chacun le vit à sa manière », a indiqué la mère de Jade et Joy au journal Le Parisien.

    Avant de poursuivre : « Yodelice ne veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix. J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma fille, Johnny l’a aimé comme un fils spirituel. Je comprends qu’il s’en détache ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read