More
    AccueilActualitéMaxime 'Koh Lanta', atomisé par les internautes, qui n'y vont pas de...

    Maxime ‘Koh Lanta’, atomisé par les internautes, qui n’y vont pas de main morte …

    La nouvelle saison de Koh Lanta est de retour pour le plus grands bonheur des fidèles téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Il faut dire que l’émission est pleine de rebondissements, comme lors de la saison précédente où des soupçons de tricherie ont éclaté au grand jour.

    Les fans avaient été particulièrement choqués et déçu pour le comportement de Teheiura et Claude Dartois, qui s’est vu confisquer les 100 000 euros de gains, en raison des preuves de complicité de tricherie. A l’époque, le principal intéressé avait fini par briser le silence. Ses propos ont eu l’effet d’une bombe auprès des fans.

    « Quand Denis vient me voir, je sais que la production n’a aucune image, aucune preuve. J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. Je me devais de rester honnête. Pour cela, il fallait que j’assume. En agissant ainsi, j’espère l’avoir été, a annoncé Teheiura récemment.

    Avant de souligner : « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant. Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

    Mais cette nouvelle saison rencontre également son lot de surprises. Il faut dire que les candidats ne font pas tous l’unanimité. L’un d’entre eux a d’ailleurs été récemment très critiqué par les internautes, qui n’ont pas apprécié son comportement dans Koh Lanta.

    Vous l’aurez compris, il s’agit de Maxime qui a fait l’objet de commentaires très virulents sur la toile. Alors que la description de son portrait s’est déroulée en début de semaines, certains twittos n’ont pas attendu pour souligner son attitude de « bobo parisien »…

    « Le portrait de Maxime c’est ‘dis moi que t’es de droite sans me dire que t’es de droite’, jusqu’à ce que il cite Napoléon ce grand fou furieux », « Maxime remporte l’Oscar du parisien cliché start-up nation, LinkedIn addict et eau de Cologne trop forte haut la main », « Non mais on m’explique en quoi Maxime a besoin de 100 000€ alors que son patrimoine financier est supérieur au chiffre d’affaires TF1 », pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read