Maxime Le Forestier serait confronté à un douloureux deuil, un décès qui l’a fortement marqué, selon nos confrères d’Ici Paris, qui ont révélé la nouvelle il y a quelques jours. L’artiste serait anéanti et au bout du rouleau.
D’autant plus, la publication Ici Paris a publié un dossier sur le chanteur émérite et donne des nouvelles préoccupantes à son sujet. La disparition d’un être cher l’aurait anéanti. La star serait inconsolable.
Le chanteur doit faire face à un terrible deuil, mais cela n’a aucun lien avec un membre de la famille, mais concerne le musicien Graeme Allwright, qui était son grand ami.
Cet homme est décédé à la Maison de retraite des artistes de Pont-aux-Dames, à Couilly-Pont-aux-Dames (Seine-et-Marne), créée en 1903, où il habitait depuis quelques mois.
Le musicien jouissait d’une grande notoriété dans le monde de la musique. Ces compétences étaient reconnues et appréciées par tous. Pour certains, il est considéré comme un ‘guide’. Son ami pleure encore sa perte.
‘En 1980, il m’a appelé pour faire un gala pour l’association Partage pour les enfants du tiers-monde qu’il a créée pour les moines bouddhistes du Cambridge’, a annoncé Maxime Le Forestier.