More
    AccueilCélébritésMaxime Le Forestier, tragédie, une douloureuse disparition

    Maxime Le Forestier, tragédie, une douloureuse disparition

    Maxime Le Forestier serait confronté à un douloureux deuil, un décès qui l’a fortement marqué, selon nos confrères d’Ici Paris, qui ont révélé la nouvelle il y a quelques jours. L’artiste serait anéanti et au bout du rouleau.

    D’autant plus, la publication Ici Paris a publié un dossier sur le chanteur émérite et donne des nouvelles préoccupantes à son sujet. La disparition d’un être cher l’aurait anéanti. La star serait inconsolable.

    Le chanteur doit faire face à un terrible deuil, mais cela n’a aucun lien avec un membre de la famille, mais concerne le musicien Graeme Allwright, qui était son grand ami.

    Cet homme est décédé à la Maison de retraite des artistes de Pont-aux-Dames, à Couilly-Pont-aux-Dames (Seine-et-Marne), créée en 1903, où il habitait depuis quelques mois.

    Le musicien jouissait d’une grande notoriété dans le monde de la musique. Ces compétences étaient reconnues et appréciées par tous. Pour certains, il est considéré comme un ‘guide’. Son ami pleure encore sa perte.

    ‘En 1980, il m’a appelé pour faire un gala pour l’association Partage pour les enfants du tiers-monde qu’il a créée pour les moines bouddhistes du Cambridge’, a annoncé Maxime Le Forestier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read