More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et le Prince Harry : la dispute de trop, ils...

    Meghan Markle et le Prince Harry : la dispute de trop, ils divorcent !

    Rien ne va plus au royaume de la couronne britannique ! C’est en tout cas ce que nous rapporte plusieurs sources concordantes et, une fois de plus, le sulfureux prince Harry semble être la cause de tous les problèmes de cette belle et ancienne famille royale britannique !

    Et les terribles conséquences sur la vie de ce dernier semblent être d’ores et déjà inéluctables puisque sa très belle et pétillante femme, l’actrice Megan Markle, aurait demandé le divorce ! On vous explique tout en détail.

    Tout a commencé au début de la pandémie de COVID 19 qui sévit à travers le monde depuis le début de l’année : en effet, en mars 2020, l’héritier du trône d’Angleterre était alors diagnostiqué positif à cette terrible maladie venue des lointaines contrées chinoises ! Son âge avancé faisant en plus de lui une personne particulièrement vulnérable aux yeux de la médecine anglaise, le mari de Camilia Parker Bowles s’est vu alors obligé d’effectuer une quarantaine afin de se soigner et de ne pas contaminer sa chère et tendre maman qui règne depuis des décennies sur le Royaume-Uni.

    A ce moment, bien qu’ayant demandé de l’aide à son fils aîné, le prince William, celui-ci s’est vu rapidement submergé et a donc réclamé à son père de l’aide pour pouvoir gérer et administrer tout ce qu’on lui avait demandé de faire.

    Le prince Charles a alors décidé de contacter son fils cadet, le prince Harry, qui se trouvait alors à l’autre bout du monde, sur la côte ouest des Etats-Unis d’Amérique, au sein de la Cité des Anges, alias Los Angeles. Celui-ci avait en effet migré quelques mois plus tôt dans la ville du cinéma, afin d’échapper lui, sa femme et son fils Archie, aux devoirs et à la pression incessante qui pesaient sur leurs épaules du fait de leur statuts sociaux. Les appels passés entre le prince Charles et l’époux de Megan Markle n’ont ainsi pas été des plus sereins, le futur héritier de la couronne d’Angleterre demandant à son fils cadet de revenir au plus vite. A force de persévérance et d’entêtement, le Prince Harry a fini par céder et a rejoint les contrées royales. Cette décision a alors choqué et mis en colère la belle actrice qui, après des mois de disputes dues à ce déménagement, a alors décidé de divorcer. Good luck Harry !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read