More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry, c'est à nouveau la guerre avec Kate et William...

    Meghan et Harry, c’est à nouveau la guerre avec Kate et William !

    Les heureux parents du petit Archie qui a célébré son premier anniversaire hier, qualifiés de rebelles, ont généré le chaos quand ils ont fait le choix de quitter la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale lors de la commémoration du Commonwealth.

    « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a déclaré un proche qui a souhaité garder son anonymat, mais ils ont vitre pris conscience que « cela allait être impossible ».

    Récemment, le duc et la duchesse ont appris que le prince William et son épouse avait collaboré à la création d’un application dédiée à la santé mentale des britannique. Ils ont baptisé cette application ‘HeardFIT’. Sauf que le prince Harry avait choisi le même nom pour son programme d’aide aux vétérans sur lequel il travaille depuis trois ans. Un coup de poignard pour le prince Harry !

    D’ailleurs, le duc de Sussex a décidé de ne pas se laisser faire, puisque il y a une semaine, il a fait le choix de lancer son propre ‘HeardFIT’, malgré la colère de la couronne. Il est fier de ce sentiment de liberté et d’indépendance. Aujourd’hui il n’a plus de compte à rendre à personne et certainement pas à la reine !

    D’autant plus que le prince Harry et Meghan Markle ont accepté d’accorder prochainement une interview à un média américain pour livrer enfin leur vérité concernant leur départ de la monarchie. Cette initiative des Sussex ferait déjà tremblé la couronne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read