More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry, en danger de mort à Los Angeles !

    Meghan et Harry, en danger de mort à Los Angeles !

    Le duc et la duchesse de Sussex ont été considérés comme des traites lorsqu’ils pris leurs valises pour s’installer à l’étranger. En effet, le couple aspirait à davantage de liberté et ne souhaitait plus laisser le palais royal leur dicter les règles de conduite à suivre.

    Leur décision incroyable qui a marqué la couronne a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « megxit » a été effectivement prononcé le 31 mars dernier. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a indiqué un ami du couple qui a souhaité garder son anonymat, mais ils ont vitre pris conscience que « cela allait être impossible ».

    En arrivant en Californie, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Mais le coronavirus a pointé le bout de son nez et a fait des ravages sur son passages. Le confinement imposé par l’état américain, a empêché les heureux parents du petit Archie de mener à bien leur projet professionnel, rencontrant ainsi des difficultés financières, selon la publication Oulala ! Rappelons que depuis leur départ d’Angleterre la reine leur a coupé les vivres !

    Par ailleurs,le prince Harry et son épouse ont été confrontés à une situation terriblement dangereuse. Depuis quelques jours, Los Angeles est frappé de plein fouet par des séismes récurrent. Le dernier en date avait atteint une magnitude de 3,6, ce qui a beaucoup effrayé le couple.

    Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. Il a déclaré : « Notre service incendie de Los Angeles s’est activé pour mener à bien son enquête de routine sur la ville afin d’évaluer les dégâts éventuels. Les équipes de la ville vont continuer à surveiller. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read