Le duc et la duchesse de Sussex ont été considérés comme des traites lorsqu’ils pris leurs valises pour s’installer à l’étranger. En effet, le couple aspirait à davantage de liberté et ne souhaitait plus laisser le palais royal leur dicter les règles de conduite à suivre.

Leur décision incroyable qui a marqué la couronne a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « megxit » a été effectivement prononcé le 31 mars dernier. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a indiqué un ami du couple qui a souhaité garder son anonymat, mais ils ont vitre pris conscience que « cela allait être impossible ».
En arrivant en Californie, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Mais le coronavirus a pointé le bout de son nez et a fait des ravages sur son passages. Le confinement imposé par l’état américain, a empêché les heureux parents du petit Archie de mener à bien leur projet professionnel, rencontrant ainsi des difficultés financières, selon la publication Oulala ! Rappelons que depuis leur départ d’Angleterre la reine leur a coupé les vivres !
Par ailleurs,le prince Harry et son épouse ont été confrontés à une situation terriblement dangereuse. Depuis quelques jours, Los Angeles est frappé de plein fouet par des séismes récurrent. Le dernier en date avait atteint une magnitude de 3,6, ce qui a beaucoup effrayé le couple.

Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. Il a déclaré : « Notre service incendie de Los Angeles s’est activé pour mener à bien son enquête de routine sur la ville afin d’évaluer les dégâts éventuels. Les équipes de la ville vont continuer à surveiller. ».