More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry, frappés par la maladie !

    Meghan et Harry, frappés par la maladie !

    L’épidémie de Coronavirus continu de se développer à une vitesse impressionnante à travers le monde. Mais depuis quelques jours c’est l’Amérique du nord qui subit le plus cette épidémie avec des milliers de morts chaque jour.

    Désormais, tous les déplacements sont interdits en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En Amérique du Nord et plus précisément au Canada où vivent désormais le prince Harry avec son épouse Meghan Markle depuis quelques semaines, les mesures prises sont pour le moment moins grandes, mais elles commencent tout de même à impacter la vie de tous les jours.

    En effet, les restaurants, bars et discothèques ont été contraints de fermer leurs portes pour essayer de freiner la propagation du virus. La situation est donc similaire à celle en France ce week-end.

    Parmi les contaminés, on retrouve de nombreux noms connus comme celui du prince Charles, Boris Jonson, l’épouse du premier ministre canadien, Sophie Grégoire. Par ailleurs, cette dernière est très proche du duc et de la duchesse de Sussex. « Cette annonce aurait terrorisée le couple, qui est très proche de la femme de Justin Trudeau », a confié la publication Oops!.

    « Actuellement, Meghan et Harry sont juste inquiets pour leur santé et la sécurité de tous. C’est une période effrayante et ils se préoccupent plus du fait de savoir ce qui va se passer dans le monde plutôt que d’eux même », a confié un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

    Les heureux parents du petit Archie souhaitent contribuer à leur manière pour endiguer cette épidémie internationale. D’ailleurs, le prince Harry et son épouse ont décidé de sortir de leur silence en postant sur les réseaux sociaux un message poignant.  » Nous vivons une période d’incertitude. Et maintenant, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres. Nous avons besoin les uns des autres pour la vérité, pour le soutien et pour nous sentir moins seuls, durant cette période qui peut honnêtement être assez effrayante ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read