More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry, kidnapping, assassinat, ils sont en danger de mort

    Meghan et Harry, kidnapping, assassinat, ils sont en danger de mort

    Leur nouvelle vie au Canada n’est finalement pas aussi douillette que cela. Loin des paparazzi et du protocole royal, Meghan et Harry sont encore loin de trouver la quiétude qu’ils recherchent.

    Depuis leur arrivée au Canada, le couple a fait face à son lot de difficultés, dont la réticence des Canadiens à les voir s’installer sur leur terre. Le premier ministre Justin Trudeau avait assuré qu’il mettrait à leur disposition le nécessaire pour leur sécurité. Mais les canadiens ne semblent pas adhérer à cette idée. 77% de ces derniers refusent toujours de contribuer pour assurer au couple une entière sécurité sur le sol canadien.

    Selon le Telegraph-Journal, les forces de sécurité s’inquiètent quant à la sécurité du couple. Ils craignent principalement que ce dernier devienne la cible « des groupes terroristes, des fanatiques politiques ou des maniaques solitaires ». Dai Davies notamment, l’ancien chef de la Protection royale de 1994 à 1998, affirmait que « nous devons apprendre  les leçons de l’Histoire et agir en conséquence. Chaque personne en charge de sécurité doit imaginer l’impossible encore et encore, et je crains que les experts actuellement en charge ne le fassent pas suffisamment. Une chose dont vous pouvez être sûr : c’est que les terroristes et ceux qui pourraient représenter une menace y pensent constamment».

    Selon Ici ! Zoom, Meghan et Harry sont « comme deux diamants perdus en pleine forêt », car « issus de la monarchie ».

    Et à cause de la multitude des trappeurs,  « ils risquent un kidnapping, un cambriolage, peut-être même la mort. « Ils sont une cible », indique un proche de la sécurité. Mais en attendant que des mesures officielles pour leur sécurité soient prises, Meghan et Harry doivent se débrouiller par leurs propres moyens. Leur demeure de Vancouver était déjà bien sécurisée mais le couple a décidé de la renforcer, en doublant les effectifs et en couvrant certains endroits accessibles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read