More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry, leur emménagement au Canada a été annulé ! Voici...

    Meghan et Harry, leur emménagement au Canada a été annulé ! Voici la raison.

    Le départ de Harry et Meghan a fortement ébranlé la famille royale, en particulier Kate, qui a eu du mal à s’éloigner de son beau-frère. Quant à la reine, elle ne s’est pas confiée sur ce qu’elle ressent à ce sujet mais elle a simplement respecté leur décision. 

    « Si c’est ce qu’ils veulent, s’ils veulent partir, alors nous devons les laisser faire », aurait-elle déclaré quand le prince avait pris l’initiative de prendre du recul le mois dernier. Une décision qui les a fait se sentir « soulagés » et comme si « un poids a été enlevé de leurs épaules », comme le rapporte une source.

    Selon les dernières nouvelles royales, finalement un mois après qu’ils se sont envoles pour le Canada, le monarque qui fêtera bientôt ses 94 ans le 21 avril prochain, aurait non seulement quelques mots à dire dans cette affaire, mais aurait également donné un ordre au fils cadet de Lady Diana et à sa femme.

    Plusieurs médias britanniques ont rapporté que la reine Elizabeth aurait ordonné que le duc et la duchesse de Sussex retournent à Londres pour participer à leur dernière série d’engagements royaux officiels.

    En effet, malgré le fait que Duke et Duchesse de Sussex profitent actuellement à fond, leur nouvel adobe canadien, ils ont été convoqués par Sa Majesté qui veut qu’ils reviennent à Londres pour le Service du Commonwealth à l’abbaye de Westminster le 9 mars.

    Ainsi dans l’attente de la reine, Meghan, 38 ans, et Harry, 35 ans, d’assister à l’événement avec leur fils Archie, qui vient d’avoir 10 ans.

    Toujours selon la source fiable, après cette dernière apparition, les Sussex retourneront dans le manoir de 14 millions de dollars sur l’île de Vancouver, au Canada, où ils se sont installés depuis qu’ils ont annoncé leur intention de quitter leurs rôles royaux le mois dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read