More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry mis à l’écart par la reine Elisabeth II

    Meghan et Harry mis à l’écart par la reine Elisabeth II

    Meghan, Harry et leur fils Archie ont-ils volontairement été mis à l’égard du cliché officiel de la reine pour ce Noël.

    Le duc et la duchesse de Sussex et le petit Archie n’apparaissent en effet pas sur la photo de la reine, alors que plusieurs autres membres de la famille royale sont visibles dans des cadres. Le couple paierait-il pour son choix de fêter Noël hors de Sandringham ? 

    « Meghan Markle et Harry n’ont pas caché ces derniers mois être totalement fatigués par le protocole de la famille royale et par leurs obligations. Ainsi, les parents de l’adorable petit Archie ont souhaité faire un break, laissant au passage la reine Elizabeth II, son frère William et son père Charles seuls pour Noël. Le couple a décidé de passer les fêtes de Noël avec la mère de la duchesse de Sussex, provoquant au passage de vives réactions en Angleterre », a rappelé Gala.

    Or, bien qu’elle ait affirmé avoir donné son accord, il semble que la reine Elisabeth II n’ait pas vraiment digéré cette décision. Le site Mirror a par exemple remarqué que « lors de ses vœux, la reine Elizabeth II semble avoir occulté Meghan et Harry. Chaque année, la monarque publie une photo officielle, dans son bureau, et annonce ses vœux à la population, avec autour d’elle des photos de la famille. Cette année, on peut voir des clichés du prince Charles et de sa femme Camilla, un portrait de famille de William, Kate, George, Charlotte et Louis, une photo de George VI mais aucune d’Harry, Meghan et Archie ».

    Il est certain que la reine a tenu à passer un message au duc et à la duchesse de Sussex, d’autant plus que sur sa photo officielle pour Noël 2018, le jeune couple était parfaitement visible.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read