More
    AccueilCélébritésMeghan et Harry, scandale, la photo qui prouve l'infidélité du prince !

    Meghan et Harry, scandale, la photo qui prouve l’infidélité du prince !

    Au préalable installé au Canada, le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises fin mars aux Etats-Unis, et plus précisément à Los Angeles. Là, ils entendent entamer le nouveau chapitre de leur vie. Le Figaro informe que le déménagement du prince Harry avec son épouse a été précipité car ils craignaient la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche auprès de la publication The Sun, qui souligne que la jolie brune souhaite renouer avec sa carrière d’actrice.

    Confortablement installés dans une luxueuse villa, le couple se croyait à l’abri des scandales. Pourtant le prince Harry doi faire face à une nouvelle polémique. Le Sun a alors enquêté et a révélé que la prestigieuse villa se situerait dans le célèbre quartier de Malibu. Le journal en profite pour évoquer la somme de cet achat qui devrait se situer dans les 15 millions de dollars.

    Par ailleurs, selon la publication People Story, le couple aurait décidé de s’exiler à l’étranger suite à une liaison du duc de Sussex. « Il l’a trompée », a titré le magazine people. Le couple a voulu tourner la page et repartir sur de nouvelles bases solides.

    Face à leur départ, la reine a rassuré sur les relation entre les Sussex et la couronne. « Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très aimés de ma famille », a déclaré la souveraine qui a célébré récemment ses 94 ans.

    Quant à Meghan Markle et le prince Harry, ils ont tenu à rassurer sur leur loyauté envers le palais royal britannique. « S’ils ne peuvent plus formellement représenter la Reine, les Sussex ont assuré qu’ils continueraient de se respecter les valeurs de Sa Majesté », d’après l’hebdomadaire.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read