More
    AccueilCélébritésMeghan et Kate Middleton, c'est la guerre, elles se sont battues !...

    Meghan et Kate Middleton, c’est la guerre, elles se sont battues ! révélation d’un proche !

    La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha, semble de retour sous les projecteurs.

    Elle avait fait des révélations sur la duchesse, peu de jours avant son mariage avec le prince Harry. Elle affirmait alors que la future mariée était le diable en personne et qu’elle voulait simplement utiliser le prince. Sam était ensuite revenue implorer sa sœur de la laisser entrer dans le Palais de Buckingham.

    En ce début d’année mouvementé pour la famille royale et notamment les Sussex qui ont décidé de renoncer à leur statut royal et de vivre au Canada désormais, Samantha Markle refait surface avec un nouvel assaut. Cette fois, dans les colonnes du Daily Mail, Samantha affirme que Meghan aurait « toujours été jalouse de Kate Middleton ».

    C’est d’ailleurs volontairement que ce n’est que la veille de l’anniversaire de la duchesse de Cambridge qu’ils ont annoncé la nouvelle de leur départ.  « Coïncidence ou décision mesquine afin d’éclipser une dernière fois sa rivale et gâcher son anniversaire ? « », on l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que pour Samantha Markle, Meghan aurait tout préparé à l’avance. « C’est triste qu’elle ait fait cela, mais cela ne m’étonne pas vraiment ».

    Seulement, ces allégations pourraient confirmer la rumeur selon laquelle les deux duchesses auraient eu « une violente dispute dans les couloirs du palais, et qui aurait fait trembler les murs et inquiété les membres du personnel ». Certaines personnes avaient informés les tabloïds que Meghan et Kate s’étaient comportées telles que « deux chiffonnières en train de se battre pour une robe ».

    Selon les dernières informations, le reine n’aurait pas permis à Meghan et Harry d’utiliser le nom Sussex royal. Le couple a déposé cette marque pour commercialiser des produits (vêtements, livres, papeterie, etc). Ils ont fondé une association caritative baptisée de ce nom, que porte également leur site internet et compte Instagram.

    « Meghan et Harry sont effondrés par cette nouvelle. Ils voient cela comme une trahison de la part du reste de la famille royale. Comme si on voulait leur mettre des bâtons dans les roues ». Mais sur leur site internet, les Sussex affirment ne pas avoir l’intention d’utiliser  le terme royal. « Non parce que la reine l’a décidé, mais bien parce qu’il s’agit de leur choix de s’émanciper du reste du clan ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read