More
    AccueilCélébritésMeghan et le prince Harry, leur fils Archie laissé de côté !

    Meghan et le prince Harry, leur fils Archie laissé de côté !

    Leur décision de s’écarter de la famille royale, c’est d’abord sur les réseaux sociaux, par le biais de leur service de communication, qu’il l’avait annoncé. Le couple est ensuite revenu au Royaume-Uni pour gérer certaines affaires, mais en laissant derrière eux le petit Archie.

    « Nous voulons travailler pour devenir financièrement indépendants et partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord », annonçait-il depuis le Canada où ils avaient passé leurs fêtes de fin d’année. Six semaines après, le couple était de retour aux Etats-Unis pour régler certaines affaires. Ils avaient pris soin de laisser au Canada, à une amie du couple, Jessica Mulroney, le petit Archie âgé de 8 mois seulement, renseigne le magazine People.

    Mais qui est cette Jessica Mulroney à qui Meghan et Harry ont laissé leur enfant ? La jeune femme, amie de longue date de Meghan Markle, est l’épouse de Ben Mulroney, le fils de l’ancien Premier ministre du Canada, Brian Mulroney.  Lors du mariage de couple princier, ses trois enfants avaient eu des rôles de premier plan. Jessica Mulroney est « celle en qui Meggy a totalement confiance lorsque sa propre mère n’est pas disponible ».

    Meghan n’est pas resté longtemps à Londres. Elle est presque tout de suite repartie au Canada. Selon une source proche de la duchesse, « elle a réellement envie de commencer une autre vie, loin de la cour et du protocole »« Le prince Harry reste au Royaume-Uni, vraisemblablement pour poursuivre les discussions avec sa famille à propos de son avenir. Meghan est effectivement au Canada. C’est a priori une visite brève pour récupérer Archie qui n’a pas été ramené au Royaume-Uni pour cette grosse engueulade familiale », poste sur Twitter Chris Ship, un journaliste de la chaîne ITV.

    Selon une experte de la cour, le couple a murement réfléchi avant de prendre sa décision. Meghan et Harry souhaitent rapidement avoir un second enfant, mais loin du protocole royal : « Meghan veut passer les trois premiers mois après la naissance à la maison, au Canada, avec sa mère et nouer des liens avec le bébé loin des regards indiscrets. Elle refuse de partager l’arrivée de ce deuxième enfant comme elle l’a fait lorsque Archie est né ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read