More
    AccueilCélébritésMeghan et prince Harry, la photo qui prouve les liaisons du prince

    Meghan et prince Harry, la photo qui prouve les liaisons du prince

    Récemment, les gros titres de la famille royale sont liés au mot « trahison ». Dans la plupart des cas, quand ce mot fameux est utilisé dans les gros titres, le nom Harry n’est jamais pas loin. Qu’a fait Harry pour être associé à ce vocable, ou est-il victime dans cette histoire ?

    Lorsque Meghan et Harry ont décidé de renoncer à leurs fonctions royales, beaucoup de gens ont jugé que c’était une décision aussi mauvaise qu’irresponsable. En effet, cela suffit pour les blâmer de trahison envers la famille royale ainsi qu’envers le pays.

    Cependant, il y a un autre côté à cette histoire. Comment la reine a-t-elle réagi à cette décision ? Bien qu’elle n’ait pas ouvertement dévoilé ses sentiments à cet égard, elle a néanmoins manifesté sa déception d’autres manières.

    En les dépouillant de leurs titres par exemple. La privation de leurs titres coûtera très cher au couple. Ils pourraient même voir leur situation financière en pâtir. « La Reine a eu une réaction très intelligente. Elle leur a permis de sortir à pied de la famille royale mais elle sait qu’elle les gardera toujours sous son contrôle », a récemment affirmé le correspondant royal Omid Scobie. Alors qui a trahi qui ?

    Cependant, il y a une raison de plus pour laquelle le nom Harry est associé au mot trahison. Et cette fois c’est plus clair. Selon des rumeurs récentes qui circulent, le prince aurait trahi sa femme, d’ailleurs certaines sources britanniques sont même allées jusqu’à affirmer qu’il avait un autre enfant avec une mannequine.

    Quelle qu’en soit la raison, le prince Harry n’est pas honoré récemment dans les gros titres. « Il l’a trompée », peut-on lire à titre d’exemple, sur la couverture du magazine People Story où il  a également lié cette tromperie aux « vraies raisons de leur départ.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read