More
    AccueilCélébritésMeghan Markle a choqué la famille royale avec une grossesse secrète !

    Meghan Markle a choqué la famille royale avec une grossesse secrète !

    Le 8 janvier restera sans doute une date gravée dans la mémoire des membres de la famille royale. Le prince Harry et son épouse étaient harcelés par les tabloïds internationaux. Chaque geste de leur part était scruté par la presse, qui se faisait un malin plaisir à déformer leurs faits et gestes.

    Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de «fuir la pression » liée à la vie royale et aux paparazzi, pour couler les beaux jours dans un cadre plus calme et surtout loin de la famille royale.

    Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Par ailleurs, selon la publication New Idea, le duc et la duchesse de Sussex font l’objet d’une étonnante rumeur. Le prince Harry et Meghan Markle attendraient leur seconde enfant. Toutefois, les principaux intéressés n’ont rie confirmé pour le moement.

    Une « source » anonyme a souligné que Markle « avait gardé son ventre caché » lors d’un récent message vidéo public et portait des vêtements amples pendant l’anniversaire de leur fils Archie.

    « Elle a admis qu’ils souhaitaient idéalement un autre bébé d’âge proche avec leur fils », poursuit la source citée par le magazine people Nex Idea. Il semblerait que la famille royale sera la dernière à connaître la grossesse. Ce sera « le message ultime pour la famille royale que les Sussex sont très en dehors de ses règles et règlements », ajoute la source.

    Meghan Markle insultée par la Reine : « trop c’est trop » !

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre leur indépendance et de renoncer à leurs obligations protocolaires. Autant vous dire, que cette décision unique dans l’histoire de la monarchie a engendré la colère des membres du palais royal, et plus particulièrement de la reine Elisabeth II.


    Depuis les heureux parents du petit Archie, se sont installés à Los Angeles, après avoir faire une escale de quelques semaines à Vancouver, au Canada. Aujourd’hui, ils vivent dans une villa luxueuse achetée dans le quartier le plus cher de Los Angeles. Meghan Markle a pour ambition de renouer avec sa carrière professionnelle.

     Selon Philip Turle, journaliste à France 24, sur BFMTV, la souveraine a toujours été méfiante vis a vis de l’actrice américaine. Après le décès de la princesse Dian, en 1997, lors d’un tragique accident de voiture, sous le pont de l’Alma, le prince Harry et son frère aurait perçu une somme d’argent colossale.

    D’ailleurs, selon le journaliste, le prince rebelle de la famille royale aurait perçu environs 7 millions d’euros. D’ailleurs, selon le spécialiste de la famille royale, le duc de Sussex serait à la tête d’une fortune estimée à 25 millions d’euros.

    Pour protéger son petit fils, « La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage qui stipule qu’en cas de divorce, elle bénéficierait d’une certaine somme d’argent », selon TNT, qui a diffusé, récemment, un reportage les heureux parents du petit Archie.

    Avant d’ajouter : « Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie, qu’il avait une confiance aveugle en elle et qu’il ne voulait rien signer de la sorte. A ses yeux, c’était une insulte envers Meghan et Meghan avait le même souhait ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read