More
    AccueilCélébritésMeghan Markle accusé d'avoir offensé le personnel du palais royal !

    Meghan Markle accusé d’avoir offensé le personnel du palais royal !

    Selon les dernières rumeurs, Meghan Markle n’aurait pas reçu le même traitement de faveur que sa belle sœur, Kate Middleton, lors de son arrivée au palais royal britannique, il y a deux ans. Elle a dû essuyer de nombreuses critiques et le personnel du palais l’aurait.

    Selon le Daily Star, la duchesse était si «sensible» à l’idée d’être considérée comme la «numéro deux» qu’elle se serait heurtée une fois au personnel de Kate, qui aurait rejeté ses demandes. L’auteur royal Tom Quinn, qui a détaillé l’apparent malaise de Meghan dans son nouveau livre Kensington Palace: An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle , eta rappelé l’incident présumé.

    « C’était presque comme si lors de cette rencontre, cela résumait pour Meghan le problème qu’elle avait, qu’elle était une princesse et qu’elle était numéro deux », a déclaré Tom à la publication britannique.

    Le biographe royal a décrit comment l’incident aurait eu lieu pendant que les Sussex vivaient à Nottingham Cottage, l’une des plus petites résidences royales, qui, selon lui, pourrait avoir alimenté l’affrontement. Comme Tom l’a suggéré, la taille de la maison royale peut avoir en quelque sorte influencé la perception répandue de Meghan d’être deuxième en ligne ou en tant que finaliste.

    De plus, il a allégué que la tension occasionnelle pouvait également avoir amené Meghan à se mettre en colère avec un membre du personnel de Kate. »Et c’est cet incident, qui m’a été dit par quelqu’un qui était réellement là, qui a dit que c’était vraiment inconfortable parce que Meghan venait de le perdre avec cette personne », a affirmé l’auteur.

    « La raison pour laquelle elle l’a perdu avec le membre du personnel de Kate est qu’elle, Meghan, ne sentait pas que cette personne lui accordait le genre d’attention qu’elle méritait », a affirmé Tom.

    Le biographe royal a ensuite affirmé que sa source a déclaré que l’incident gênant impliquait « des voix élevées et des hurlements », ce qui a apparemment laissé Kate se sentir « vraiment contrariée ». La duchesse de Cambridge était apparemment assez proche de son membre du personnel, donc avoir à assister au déroulement de l’incident allégué aurait été assez pénible pour le roi.

    Meghan et Harry ont finalement appelé à quitter le palais royal et ont démissionné en tant que membres de la famille royale au début de l’année.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read