More
    AccueilCélébritésMeghan Markle accusée d'être trop ambitieuse !

    Meghan Markle accusée d’être trop ambitieuse !

    Dans une précédente interview avec New Idea , l’auteure de la couverture controversée du magazine « Tatler » Anna Pasternak a parlé du désir de Meghan d’être entendu.  «Je pense que [Meghan] a son propre programme en tant que femme moderne et veut sa propre vie et je ne suis pas sûre qu’elle va être suffisamment diligente pour répondre aux nouvelles exigences émotionnelles qu’Harry aura», a-t-elle révélé.

    Anna, qui a également écrit le livre « The American Duchess »: a poursuivi: «Je pense que Meghan est sortie pour Meghan et elle a cette ambition inextinguible. Elle pensait… qu’elle allait avoir cette plate-forme mondiale et quand elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas avoir de voix, elle a pensé: «Je vais mieux et alors je peux avoir ma voix». Elle veut plus de visibilité et veut que sa voix soit entendue. ».

    Par ailleurs, Kate Middleton et le prince William ont appelé les avocats après qu’Anna ait écrit un article explosif sur la duchesse de Cambridge, qui a été publié dans le magazine Tatler. Ils sont persuadés que la duchesse de Sussex serait derrière cet article peu élogieux.

    A travers cet article, on apprend que Kate Middleton serait «épuisée et piégée» au sein de la famille royale depuis le départ de Harry et Meghan.

    Cependant, l’équipe juridique du duc et de la duchesse de Cambridge a déclaré que l’article contenait « une bande d’inexactitudes et de fausses représentations » et a demandé qu’il soit supprimé du site Web de Tatler .

    Et il s’avère que Meghan a un lien avec le journaliste derrière elle ! La journaliste Anna ferait partie du cercle d’amie de Meghan Markle. « L’article d’ Ana Pasternak a causé d’immenses souffrances inutiles à Kate Middleton et sa déclaration selon laquelle elle se sentait piégée et malheureuse était extrêmement fausse », a déclaré une source au Sun.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read