More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, anéantie, ridiculisée, odieuses méchancetés, des excuses publiques ...

    Meghan Markle, anéantie, ridiculisée, odieuses méchancetés, des excuses publiques …

    Ces derniers mois Harry et Meghan Markle ne se sont pas faits que des amis en Grande-Bretagne. En cause, la décision du couple de quitter la famille royale et par la même occasion le pays.

    De nombreux Britanniques se sont alors sentis abandonnés  par le couple. Ceux-ci ont alors été vus comme des déserteurs, profitant de la première difficulté pour fuir leurs responsabilités et quitter le pays.

    Il y a aussi les travaux de leur précédent domicile financé par le contribuable qui est resté en travers de la gorge. Bien que le couple se soit engagé à les rembourser, les paiements n’ont toujours pas commencé.

    Enfin, c’est aussi la décision de se couper des médias traditionnels attachés à la famille royale qui a fait beaucoup de bruits récemment. Meghan Markle avait notamment attaqué deux médias pour non-respect de la vie privés, plainte qui avait été rejetée.

    Mais parmi les détracteurs du couple, il y en a qui sont plus virulents que d’autres. C’est par exemple le cas de Piers Morgan, le présentateur star britannique de l’émission quotidienne Good Morning Britain.

    En effet, celui-ci s’est démarqué à plusieurs reprises dans son émission pour sa prise de position dans les affaires entre la famille britannique et le couple. À chaque fois, il a été virulent envers Harry et Meghan Markle.

    Cependant, il semble regretter de s’être autant emporté. En effet, lors d’une interview accordée au Sunday Times il a reconnu avoir rendu les choses trop personnelles. Il a aussi décidé que dorénavant il ferait attention à tempérer ses propos et à ne pas s’emporter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read