Ces derniers mois Harry et Meghan Markle ne se sont pas faits que des amis en Grande-Bretagne. En cause, la décision du couple de quitter la famille royale et par la même occasion le pays.
De nombreux Britanniques se sont alors sentis abandonnés par le couple. Ceux-ci ont alors été vus comme des déserteurs, profitant de la première difficulté pour fuir leurs responsabilités et quitter le pays.
Il y a aussi les travaux de leur précédent domicile financé par le contribuable qui est resté en travers de la gorge. Bien que le couple se soit engagé à les rembourser, les paiements n’ont toujours pas commencé.
Enfin, c’est aussi la décision de se couper des médias traditionnels attachés à la famille royale qui a fait beaucoup de bruits récemment. Meghan Markle avait notamment attaqué deux médias pour non-respect de la vie privés, plainte qui avait été rejetée.
Mais parmi les détracteurs du couple, il y en a qui sont plus virulents que d’autres. C’est par exemple le cas de Piers Morgan, le présentateur star britannique de l’émission quotidienne Good Morning Britain.
En effet, celui-ci s’est démarqué à plusieurs reprises dans son émission pour sa prise de position dans les affaires entre la famille britannique et le couple. À chaque fois, il a été virulent envers Harry et Meghan Markle.
Cependant, il semble regretter de s’être autant emporté. En effet, lors d’une interview accordée au Sunday Times il a reconnu avoir rendu les choses trop personnelles. Il a aussi décidé que dorénavant il ferait attention à tempérer ses propos et à ne pas s’emporter.