More
    AccueilCélébritésMeghan Markle au cœur d’une nouvelle polémique !

    Meghan Markle au cœur d’une nouvelle polémique !

    C’est décidément une bien mauvaise nouvelle qui est à nouveau en train de toucher la vie de la douce et pétillante actrice Meghan Markle, épouse du prince Harry et duchesse de Sussex : celle-ci a en effet effectué un discours des plus attendu lors de son intervention au sommet des Fortune Most Powerful Women Virtual, discours dont l’analyse générale était très très très fortement inspirée d’une source autre que la brillante actrice ! Eh bien évidemment, celle-ci n’a pas mentionné qu’elle n’en était pas l’auteure ! Retour sur cette affaire qui vient encore un peu plus ébranler la réputation de la maman du petit Archie.

    En effet, les scandales s’enchaînent pour Meghan Markle : cette dernière avait notamment fortement influencé son mari, le Prince Harry, en mars dernier, pour mettre de la distance avec la famille royale et notamment les obligations du fils cadet du Prince Charles, jugées trop restrictives pour la liberté du jeune couple. Ce choix avait alors été fortement critiqué, aussi bien en interne par la Reine Elisabeth 2, qu’en externe sur les réseaux sociaux.

    Les anonymes alors responsables du déversement de haine sur la Toile envers la sublime actrice ne pensaient pas une seconde que leurs propos alimenteraient l’envie de Meghan Markle de quitter les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter notamment). C’est justement cette volonté qui a poussé la duchesse de Sussex à faire un discours lors du sommet des Fortune Most Powerful Women Virtual, pour expliquer son départ des réseaux sociaux.

    Or, même si les motivations qui la poussent à faire cela sont indiscutables et uniquement l’affaire de Meghan Markle, l’analyse qu’elle « aurait » effectué et qui doit justifier ses envies de quitter la Toile sont certes tout à fait véridiques, mais pas d’elle. Aucune importance pour beaucoup d’entre vous, sauf que la belle actrice n’a tout simplement pas mentionné que le raisonnement utilisé n’était pas d’elle, ce qui lui a valu une nouvelle fois un déversement de haine de la part des haters des réseaux sociaux.

    Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que la brillante professionnelle avait quand même monétisé son intervention à hauteur de 13 000 dollars selon les informations du journaliste d’investigation Omid-Scobie, spécialiste du couple princier, les prestataires auraient dont pu prétendre pour ce prix- là à avoir un raisonnement propre à la duchesse ! Mais non ! Courage Megan, la roue va tourner !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read