More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, "balance" les secrets de Kate et de Camilia !

    Meghan Markle, « balance » les secrets de Kate et de Camilia !

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, il y a quelques semaines Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Toutefois, le palais royal tremblerait à l’idée que la duchesse de Sussex fasse des révélations compromettantes à la presse, qui pourrait nuit à l’image du palais royal.

    Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, ont été obligées de développer les sorties en public depuis la décision prise par le prince Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler à l’étranger. L’épouse du prince Charles ainsi que la duchesse de Cambridge seraient terrorisée à l’idée que Meghan Markle face des révélations devant la presse américaine.

    Selon nos confrères de Star, l’anorexie à laquelle est confrontée Kate Middleton va prochainement être déballée au grand jour. Encouragée par son époux, l’heureuse maman du petit Archie aurait accepté de participer à l’émission d’Ellen DeGeneres, une jolie occasion de faire des confidences sur les autres membres de la famille royale

    Meghan Markle, serait d’ailleurs soutenue dans sa démarche par son époux le prince Harry.
    «Harry veut que Meghan parle de tout – les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », annonce un membre de leur entourage qui a souhaité rester anonyme. «Meghan sent qu’elle a été trahie par la famille de Harry et que la reine a tenté de la détruire en refusant de se conformer aux règles royales ».

    Meghan Markle aurait ‘appelé Ellen pour caler sa première interview de femme libre’.
    « Son ambition est claire, elle veut devenir un power couple comme Beyoncé et Jay-Z, ou les Clooney », a indiqué la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read