More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, Camilla Parker Bowles « très contrariée », étonnante révélation !

    Meghan Markle, Camilla Parker Bowles « très contrariée », étonnante révélation !

    À l’occasion de l’anniversaire du Festival des femmes du monde, Meghan Markle a éclipsé un important discours sur la violence domestique. Un discours qui a bouleversé Camilla Parker Bowles, selon les médias britanniques.

    Jeudi, la femme de Harry a réussi à détourner l’attention du discours important de Camilla en publiant des photos impressionnantes d’elle-même lors d’un engagement privé au Théâtre national.

    Cet acte n’a pas été bien vu par la famille royale, car elle avait un accord en place selon lequel rien ne devrait détourner les yeux du discours très important de Camilla.

    « Le travail de Camilla est très important pour elle et sa décision de mettre en évidence le fléau de la violence domestique lors du 10e anniversaire de Femmes du monde était un plan soigneusement pensé », a rapporté une proche de la famille royale aux médias britanniques.

    Et de poursuivre : « Au cours des quatre dernières années, elle a travaillé sans relâche, principalement dans les coulisses mais avec beaucoup de succès, pour utiliser sa plate-forme et ses expériences personnelles pour mettre en évidence le problème et aider les victimes ».

    « Bien sûr, on savait que Harry et Meghan feraient des engagements cette semaine, certains en privé, mais tout le monde était d’accord pour que le discours de Camilla prenne le pas », a conclu la source proche. Cependant, Meghan qui voulait obstinément solliciter l’attention du media sur elle, et « a refusé d’écouter » le personnel qui l’a mis en garde contre cette décision. 

    Malgré l’avertissement, elle a téléchargé un certain nombre d’images sur le compte Instagram de Sussex Royal détaillant sa visite au Théâtre national, dont elle est la patronne.

    En légende des images de ses photos, la duchesse de Sussex a déclaré : « Hier, la duchesse de Sussex, patronne royale du Théâtre National, a visité l’Immersive Storytelling Studio à Londres, où des technologies émergentes comme la réalité virtuelle sont utilisées pour développer de nouvelles formes de narration émotionnelle ».

    Alors que la reine est déjà déçue par elle pour son comportement passé, il semble que Meghan ne veuille obstinément faire que sa tête.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read