More
    AccueilCélébritésMeghan Markle : cette confidence qui fait trembler la reine Elizabeth II...

    Meghan Markle : cette confidence qui fait trembler la reine Elizabeth II !

    Les heureux parents du petit Archie qui a célébré son premier anniversaire le 6 mai dernier, ont engendré une tornade au palais quand ils décider de rompre avec le palais royal, le 8 janvier dernier. Le couple en avait assez de la pression protocolaire et du manque de liberté.

    Ainsi avec leur désir d’indépendance, le duc et la duchesse de Sussex sont accusés d’avoir trahis la reine après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. Cette annonce fracassante a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis le Megxit, le palais britannique tremble. En cause, les révélations que comptent faire la duchesse de Sussex sur sa vie au palais, qui était loin d’être un conte de fée. Avec son mari, ils comptent sortir un livre retraçant tous les coups bas auxquels ils ont été confronté lorsqu’ils vivaient au Royaume-Unis.

    D’autant plus que la couronne serait particulièrement angoissée puisque Meghan Markle tenait un journal intime quand elle vivait au palais royal, selon le Daily Mail. L’actrice veut donner sa version des faits et en aurait assez d’être traitée de « diva capricieuse », selon le magazine people Closer.

    « Je pense que [Meghan] veut que les gens se sentent désolés pour elle, ou du moins éprouvent de la compassion pour elle et tout ce qu’elle a traversé, ce qui n’a rien d’un conte de fées » a annoncé une source du Daily Mail.

    Meghan Markle aurait accordé une interview auprès d’Ellen DeGeneres, selon le magazine people ‘Star’. La publication affirme que la duchesse de Sussex est prête à divulguer des secrets très compromettants sur la famille royale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read