More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, colère, un violent tacle de son frère...

    Meghan Markle, colère, un violent tacle de son frère…

    Thomas Markle est le demi-frère de Meghan. Selon lui, ses déboires seraient bien dus à cette dernière.

    Le frère de Meghan Markle revient à la charge. Thomas Markle avait déjà porté des accusations contre l’épouse du prince Harry lors d’une interview accordée à The Sun. Celui-ci, toujours sans emploi et lieu de résidence connu, avait affirmé que la Sussex est une entrave pour lui à l’obtention d’un emploi.

    « Elle reste assise là-bas sur son piédestal royal et regarde de loin ce qui se passe dans sa famille – elle aurait pu consacrer un peu de son travail humanitaire pour nous. Je n’en peux plus d’entendre qu’Harry et elle viennent en aide à tel ou tel organisme de charité, selon la cause qui est à la mode cette semaine », disait-il.

    Il a ajouté que la duchesse demeure impassible face à son infortune. Selon lui, l’épouse du prince Harry trouve plus d’intérêt à œuvrer pour les autres que pour sa propre famille. « Psychologiquement, cela a été un p** de cauchemar depuis que Meghan s’est mise avec Harry », disait-il, indiquant être retourné vivre chez sa mère au Nouveau Mexique.

    En mai 2019, Thomas âgé de 53 ans affirmait au journal britannique qu’on « lui refusait de louer un appartement à cause de son lien de parenté avec Meghan Markle ». Mais alors qu’il s’était excusé il y a quelques mois « d’avoir été un mauvais frère », il revient aujourd’hui à la charge avec ces accusations contre sa sœur.

    Et il est vrai que Thomas n’est pas le seul membre de sa famille avec qui Meghan Markle entretient une relation compliquée. Il y a quelques mois, c’est la demi-sœur de la duchesse, Samantha Grant, qui dans l’entretien qu’elle accordait à Fox 13, revenait sur les rapports difficiles entre l’épouse du prince Harry et son père.

    Samantha Grant « a souhaité que ces derniers se retrouvent et que la duchesse de Sussex présente ses excuses à leur père. Ainsi elle aimerait que sa sœur dise à Thomas Markleque sa vie était en pleine tourmente médiatique, et qu’en dépit de tout elle l’aime. Et à ce moment, elle dirait qu’elle « est désolée de ce qui s’est passé », indique La Nouvelle Tribune.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read