More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, comment est-elle devenue une grande manipulatrice ?

    Meghan Markle, comment est-elle devenue une grande manipulatrice ?

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus très tendus. Début janvier, le duc de Sussex annonçait à travers un communiqué, son choix de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur bébé Archie.

    « Après plusieurs mois de réflexion et de discussions internes, nous avons décidé de nous retirer de notre rôle de membres « seniors » de la famille royale et de travailler pour devenir indépendant », avait annoncé le prince Harry.

    Meghan Markle aurait tout calculé selon nos confrères de ‘Coté France’ qui ont publié un dossier sur Meghan Markle et la décrivent sous un très mauvais jour.

    L’épouse du prince Harry, aurait une seule obsession, c’est de retourner à sa carrière d’actrice, d’après le magazine people Ouah. Son mariage avec le prince Harry, lui aurait donné un « sacré coup de pub », annonce un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

    Le « divorce » avec le palais royal qui sera effectif le 31 mars aurait fortement terni l’image de la mère du petit Archie. Par ailleurs, nos confrères de « Sun » ont publié le budget faramineux pour l’achat de la nouvelle garde robe de la duchesse de Sussex depuis son arrivée au palais. « Pas moins de 1 112 752 euros, en grande partie payée sur la note de la Couronne. Cette somme correspond à l’achat de produits de grands créateurs, d’articles de luxe, de modèles sur mesure… Sans compter les quelques 537 465 euros dépensés pour sa robe de mariée », rapporte la publication.

    Les britanniques ont dû mal à digérer la pillule et n’ont toujours pas encaissé cette « trahison » de celle qu’ils ont si bien accueilli et qu’ils affectionnaient particulièrement.

    Par ailleurs, sa demie-sœur Samantha a fait des révélations stupéfiantes sur Meghan Markle « Je pense que ce qui est choquant, c’est le manque de considération pour les personnes impliquées » a t’elle indiqué récemment.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read