More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, confidences effroyables sur sa grossesse !

    Meghan Markle, confidences effroyables sur sa grossesse !

    Depuis déjà quelques mois, assez paradoxalement, quand on parle de la famille royale britannique, c’est du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry que l’on entend le plus parler.  

    C’est en effet paradoxale puisque le couple a décidé de prendre ses distances avec le reste la famille il y a quelques mois de cela à l’occasion du fameux Megxit qui a depuis fait couler des tonnes d’encre dans la presse. 

    Il faut dire que via cette annonce, ce n’est pas seulement le départ du couple qui a été acté. il est désormais clair que la famille royale britannique est sujette à de très nombreuses tensions et que Meghan markles ne semblait aps trop acceptée au seins de celle-ci. 

    C’est d’ailleurs principalement pour cette raison que le couple aurait décidé de s’isoler loin du reste de la famille en traversant l’Atlantique pour rejoindre le Canada puis Los Angeles où ils habitent actuellement. 

    Il faut dire que si la situation semblait ne pas être au beau fixe depuis quelques temps déjà, la nouvelle que nous venons d’apprendre indique que Meghan Markle n’a pas vraiment assuré lorsqu’il a s’agit d’annoncer sa grossesse à la famille. 

    Un mariage en grande pompe 

    Sur le papier tout semblait pourtant tout aller à merveille pour le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. En effet, l’actrice américaine semblait s’être parfaitement adaptée à la vie royale. 

    Sa relation avec Harry s’était concrétisé suite à un coup de foudre et en 2007 ses fiançailles avec le prince Harry sont annoncées ce qui la poussera à abandonner son métier pour se consacrer entièrement à son nouveau rôle. 

    Finalement après que Meghan Markle se fasse baptiser pour adopter la religion anglicane, le couple se marie en grande pompe le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-George du château de Windsor. Ils reçoivent ainsi le titre de duc et duchesse de Sussex. 

    Ce mariage est d’ailleurs diffusé à la télévision où il est un véritable succès. A travers le monde des millions de fans de la famille royale britannique célèbrent ce mariage quelques années après celui du frère d’Harry avec Kate Middleton.

    Une nouvelle qui a fait le tour du monde 

    Mais pour les fans de la couronne britannique, les bonnes nouvelles ne s’arrêteront pas là, bien loin. En effet, en Octobre 2018, soit à peine six mois après leur mariage, le couple annonce l’arrivée de leur premier enfant. 

    Celui-ci sera alors la bonne nouvelle qui fera éclater de joie tout le peuple britannique. Tout comme pour le couple formé par William et Kate Middleton, les rumeurs et les paris vont bon train pour savoir le sexe du futur enfant. 

    Finalement, le 6 mai 2019, le suspens arrive à son terme avec la naissance du premier enfant du couple, le petit Archie. A ce moment, là on est bien loin de s’imaginer que la situation va autant se dégrader en seulements quelques mois. 

    En effet, malgré que ces faits ne datent en réalité que de l’année dernière, ils nous paraissent bien loin quand on connaît la situation actuelle du couple et plus en général de la famille royale de Grande-Bretagne. 

    Une annonce qui ne se passe pas très bien pour le couple 

    Cependant à en croire les dernières informations qui nous sont parvenus, il se pourrait bien que le point de non-retour entre la famille royale et le couple date de la période de l’annonce de la grossesse de Meghan Markle ! 

    En effet, l’annonce à la famille a bien entendu eut lieux avant celle faite au public et il faut dire que les deux tourtereaux s’y sont mal pris et ont vexé de nombreuses personnes au vu du timing de l’annonce. 

    En effet, celle-ci ne s’est pas fait directement, mais à l’occasion du mariage de la princesse Eugénie, Meghan portait une robe ne laissant aucun doute sur le fait qu’elle soit enceinte; Elle est alors devenue le coeur des attentions ce jour là ce qui a énormément déplu à une partie de la famille royale. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read