More
    AccueilCélébritésMeghan Markle contrainte de témoigner au tribunal !

    Meghan Markle contrainte de témoigner au tribunal !

    Selon le magazine people, In Touch, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle a été forcée de témoigner dans son procès contre un tabloïd britannique. Selon la publication, la duchesse de Sussex aurait émis des des «mensonges choquants», bien qu’elle soit sous «sous serment».

    « Meghan Markle pourrait être forcée de témoigner contre son père – et de révéler des secrets royaux. », a annoncé l’hebdomadaire. e « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis le palais royal tremble à l’idée que Meghan Markle puisse faire des révélations compromettantes.

    D’ailleurs la reine Elisabeth II serait stressées puisque la duchesse de Sussex tenait un journal intime quand elle était à Buckingham palace d’après le Daily Mail. L’heureuse maman du petit Archie veut révéler sa vérité.

    « Je pense que [Meghan] veut que les gens se sentent désolés pour elle, ou du moins éprouvent de la compassion pour elle et tout ce qu’elle a traversé, ce qui n’a rien d’un conte de fées » a confié une source du Daily Mail.

    L’épouse du prince Harry serait toujours frustrée face à la façon dont « elle a été traitée par les médias britanniques ». Et elle reproche aux membres de la famille royale le fait qu’il « n’ait pas bougé le petit doigt pour la défendre », lorsque les médias, contre qui elle est aussi en guerre, la « mitraillaient ».

    Pour donner sa version des faits, un livre sera bientôt commercialisé. « Je pense que la couverture du livre, eux visitant leur duché éponyme, est très parlante. C’est l’idée qu’ils sont toujours duc et duchesse de Sussex. Peut être qu’ils ne peuvent utiliser le terme ‘royal’ pour se présenter, mais ça, c’est toujours leur titre. C’est donc très excitant », a indiqué Roberto Fiorito, un expert des têtes couronnées.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read