More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, cruelle "Vous ne reverrez plus jamais Archie ! "

    Meghan Markle, cruelle « Vous ne reverrez plus jamais Archie ! « 

    Alors que des rumeurs se développent selon lesquelles Meghan Markle serait mécontente de la façon dont la reine et la famille royale l’auraient prétendument écartée, de nouvelles allégations ont surgi, qui mentionnent que la duchesse de Sussex utilise maintenant son fils Archie pour les « faire chanter » !

    « Meghan Markle a l’impression qu’ils l’ont traitée injustement et c’est pourquoi elle ne veut pas amener Archie au Royaume-Uni  », a déclaré le magazine people US Weekly . Avant d’ajouter : « La pire crainte de la reine est qu’elle ne reverra peut-être jamais Archie. Elle essaie de rester optimiste concernant la situation »

    Mais pour Meghan, cela n’aurait pas d’importance. « Elle ne s’est jamais sentie acceptée par la famille royale, donc le fait qu’Archie ne les connaisse pas correctement ne la dérange pas du tout. », ajoute la publication.

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale.

    Le divorce avec le palais royal a eu lieu le 31 mars dernier. Depuis, les relations entre les Sussex et le palais royal sont très tendus. D’autant plus, qu’il y a eu un nouveau changement de cap au sein du couple, qui ont décidé de poser leur valise à Los Angeles, pour se rapprocher de la mère et des amis de Meghan Markle.

    Cette nouvelle décision a encore allumé le feu aux poudres avec le palais royal, qui est persuadé que la duchesse de Sussex prépare un mauvais coup. Selon un membre du palais royal qui a préféré garder son anonymat. Meghan Markle compte demander le divorce dans les prochains mois …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read