More
    AccueilCélébritésMeghan Markle effrayée à l’idée qu’Archie attrape un virus mortel !

    Meghan Markle effrayée à l’idée qu’Archie attrape un virus mortel !

    C’est officiel, le couple de Meghan Markle et du prince Harry quittera définitivement la famille royale à la fin du mois pour s’installer au Canada. Néanmoins, il leur reste quelques obligations et le couple a dû revenir d’Amérique du Nord pour quelques semaines. Si le couple est bien présent en Angleterre depuis une semaine, une absence se fait remarquer.

    Cette absence, c’est celle d’Archie l’enfant du couple né le 6 mai dernier et qui est donc resté au Canada pendant que ses parents respectent leurs dernières obligations royales. Mais pourquoi l’avoir laissé aussi loin d’eux pendant quasiment un mois ? Pourquoi le tenir éloigné de sa famille et notamment de la reine qui devait se réjouir de revoir son arrière petit fils ?

    La raison est assez simple, le Coronavirus ! Le virus arrivé de Chine est actuellement en train de se répandre à vitesse grand V en Europe contrairement au Canada où seulement une centaine de cas sont recensés sur l’ensemble du pays à l’heure actuelle.

    Dès lors, il paraît logique que Meghan et Harry ne veulent pas risquer la santé de leur bambin et préfèrent le garder en sécurité au Canada, même si cela signifie qu’ils ne pourront le voir pendant environ un mois.

    Néanmoins, pas question de rester un mois sans voir leur cher enfant. En effet, le couple utilise quotidiennement des moyens de communication pour pouvoir voir et parler avec leur enfant. Celui-ci affiche d’ailleurs de beaux progrès puisqu’il est désormais  capable de se saisir d’objets, mais aussi de se lever tout seul selon un proche de la famille.

    Selon ce même proche, Meghan n’aurait d’ailleurs qu’une hâte, que ses obligations royales se terminent pour retourner auprès de son enfant chérie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read