More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, Elizabeth II, elle ne la supportait plus

    Meghan Markle, Elizabeth II, elle ne la supportait plus

    Meghan Markle a rejoint la famille royale lorsqu’elle a épousé le prince Harry il y a environ un an. Depuis son mariage, elle a été vivement critiquée par les médias, en particulier pour avoir rompu la tradition royale à quelques reprises. 

    Elle est trop audacieuse, trop franche, trop difficile, trop multiculturelle, voilà ce que les critiques des médias britanniques disent de la femme de Harry. L’incarnation de Lady Diana en matière de rébellion, chose dont la reine n’est pas satisfaite. Le couple n’hésite pas à rompre les protocoles pour obtenir ce qu’il veut.

    Par exemple, comme le rapporte Paris Match, après avoir fait de nombreux commentaires sur les questions environnementales, le couple n’a pas hésité à voyager en jets privés, choquant la Reine au point. De plus, selon un témoinage, le comportement de Meghan n’était pas exemplaire là-bas et ce, malgré le fait qu’elle était alors représentante de la Reine.

    Comme l’a affirmé une source, sa majesté « n’est sûrement pas très heureuse du comportement de Meghan Markle, mais elle devine aussi qu’intégrer sa famille n’est pas aisé ». Et de poursuivre : « Beaucoup de gens ont perdu foi en eux. Cet éloignement temporaire est une bonne idée, approuvée par la souveraine ».

    Parlant d’éloignement, le désir de Meghan et Harry de se libérer des traditions royales et de renoncer au menu habituel des obligations royales ont en effet poussé Elisabeth Il et ses collaborateurs à redouter encore plus qu’une forte tête, une « Diana » reprenne une place dérangeante au sein de la famille.

    Pour conclure, il n’y a pas de précédent pour la situation de Harry et Meghan. Le désir de tout obtenir sans tenir compte de l’impact que cela peut avoir sur la famille royale a fortement incité la reine à s’éloigner d’eux. Une chose est sûre, pour les tabloïds, Meghan est maintenant une épouse royale ingrate qui ne veut même pas vivre en Grande-Bretagne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read