More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, elle déclare la guerre à la reine !

    Meghan Markle, elle déclare la guerre à la reine !

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivée il y a quelques jours sur le sol britannique pour honorer leur toute dernière sortie officielle. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’accueil était glacial. Selon l’hebdomadaire, une vidéo a été postée à travers les réseaux sociaux, et montre que Kate Middleton a choisi d’ignorer la mère du petit Archie, lorsque cette dernière a pris place pour s’asseoir au premier rang durant une cérémonie qui a eu lieu au sein de l’abbaye de Westminster à Londres.

    Par ailleurs, le prince Harry et son épouse sont arrivés à Londres en laissant leur fils Archie au Canada auprès d’une nounou en qui ils ont une entière confiance. La souveraine Elisabeth II qui affectionne particulièrement son arrière petit fils aurait beaucoup apprécié retrouver le petit Archie, qui fêtera son premier anniversaire le 6 Mai prochain.

    Enfin, pour leur nouvelle vie, les parents du petit Archie auraient pour ambition de développer leur propre marque, baptisée ‘Sussex Royal. « Au moment de leur renoncement à leur fonction au sein de la famille, la mise à l’écart a été effective par la Reine, qui refuserait que leur image soit associée à celle de la famille royale à laquelle il pourrait porter préjudice », indique le magazine people ‘Ici France’.

    Mais Meghan Markle a décidé de ne pas se laisser faire, comme le confirment nos confrères. « Elle a dit qu’au delà du nom, Harry et Archie ont du sang royal et ça, personne ne peut leur enlever. En tant que famille, ils seront toujours considérés comme des membres de la royauté » a indiqué une amie de l’actrice américaine qui a souhaité garder son anonymat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read